luidgy974 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 bonjour, je voudrais savoir qui a passer les test de gav apja cette année?? Il est demandé avant de poster quoi que ce soit de passer au préalable par la rubrique PRESENTATION des M……. Tant que ceci n’aura pas été fait, vous n’obtiendrez aucune réponse. BTX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted April 27, 2017 Report Share Posted April 27, 2017 Salut, je les ai passés très récemment. Dès que tu te seras présenté je me ferais un plaisir de te répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doryan94 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 bonjour je passe les test gav apja le 22 mai je voudrai savoir comment celà se passe et le niveau de difficulté merci d'une réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Bonjour à tous. J'ai reçu un mail hier matin en me disant que j'étais convoquée mercredi matin pour passer le concours GAV en me donnant des précisions sur le déroulement et je voulais avoir plus de précision sur les intitulés. qu'est ce qui veulent dire par épreuve d'aptitude professionnelle ? ainsi qu' un inventaire de personnalité ? L'analyse de texte ne fait plus parti du concours GAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 @crMarie sur tout forum il y a un principe, se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster toute question. C'est par ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Bonjour @crMarie, Il faut tout d'abord te présenter. Et tu passes le concours GAV EP ou APJA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 @Lindsay97 Je passe le concours APJA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 J'ai également reçu ma convocation et Pour APJA il y a bien l'analyse des textes . sur ta feuille de déroulement des épreuves il me semble que c'est écrit " épreuve d'aptitude professionnelle n•6 (test de mémorisation de texte - chronométré 40 min) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 (edited) Merci des précisions. Tu le passes ou le concours ? Je n'ai pas reçu de courrier j'ai reçu un mail. Edited July 8, 2017 by crMarie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Je le passe à Montpellier et toi ? A quel date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Je suis venu rejoindre mes parents en Guyane Française donc je le passe sur Cayenne. Mercredi 12 juillet donc dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Ah je suis Guyanaise lol d'accord bonne merde alors tu me diras comment ça s'est passé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 (edited) Je te le dirai pas de souci, et toi tu le passe quand ? Merci en tout les cas. Edited July 8, 2017 by crMarie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Le 11 août je le passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Tu as reçu la date assez tot ça c'est cool ! Je suis au courant depuis hier mdr ! j'ai pu apprendre la lettre et faire quelque entrainement avant mais je n'avais rien reçu..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Oui heureusement ! C'est très bizarre qu'on te l'ai envoyé aussi tard ! J'espère que tu as eu le temps de te préparer pour la culture G surtout .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crMarie Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 J'ai passé l'entretien au mois de mars juste avant les gréves qui ont duraient un bon mois donc pas de poste et tout ce qui s'en suit, j'ai appelé le centre de recrutement ils m'ont dit pas avant le 15 juillet et la hier en faisant les courses j'ai reçu le mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindsay97 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Ah oui effectivement d'accord je comprend mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts