Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'ai encore une petite question, j'ai vu les autres postes au sujet des piercings où en gros on dit que s'ils ne sont pas voyant en étant habillé il n'y a pas de soucis, mais je voulais savoir si ce n'est pas mieux de les faire le plus discret possible tout de même parce qu'à la visite médicale le médecin va forcément les voir et de ce fait je serai peut être moins bien vu ?

-Aux oreilles je les enlèves de toute façons

-Au nombril j'en ai deux, un que je peux enlever le temps de la visite mais l'autre trop récent

-Langue que je peux pas enlever trop récent mais qu'on ne voit pas, même quand je parle..

Donc ceux que je peux enlever j’enlève le temps de mon séjour au CSO mais pour les autres qui ne sont pas visible en temps normal mais qui le seront à la visite, je mets de bijoux "transparent" qu'il voit que mes piercing ne sont pas signe de rébellion :lol: ou bien je laisse les normaux vu que de toute façon il les verra ?

Hé oui le CSO approche je me pose beaucoup de question surement inutile :blush:

Merci à tous, bonne soirée et bon appétit !!!

Joanna

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Personnellement , je pense que tu devrais les enlevez si possible , cela ferait une meilleur impression je trouve et si tu ne peux pas , essaie de les camoufler au maximum , et puis , je n'ai pas de percing ou de boucles mais , les percing ne risques t'ils pas de s'arracher comme les boucles d'oreilles lorsque tu fait du sport ?

Et est ce que en régiment , tu as le droit d'en porter ? si la réponse est non , tu devrais peut-être t'y habituer des à présent . ( je ne connais pas la réponse )

Renseigne toi auprès de personne ayant déja vécue le CSO , ils auront des réponses meilleurs que moi , je pense .

cordialement ,

Ange

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Bin la langue il n'y a pas de risques niveau arrachage lol mais c'est sur qu'au niveau du nombril c'est plus délicat, le piercing du haut je l'ai depuis pas mal d'année et j'ai pratiqué la gymnastique (poutre, sol, barres, trampoline et saut) sans oublier les match de rugby chez les pompiers avec et j'ai jamais eu de souci mais celui du bas c'est vrai que je le sens pas trop pour ca :/ mais je mets pas des gros bijoux extravagant je reste sobre même dans mes piercings ! je vais essayer avec les bijoux transparent pour la langue et le nombril, si on les cherches bien sûr que l'on va les trouver sinon ca reste super discret !

Et s'il s'arrache je pourrai m'en prendre qu'à moi et surtout ne pas allez me plaindre chez ma mère :roll:

Joanna

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...