Sco Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Une explication en image, simple mais efficace. Modifié 27 avril 2017 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Ca mettre d'urgence en sticker pour qu'il ne descende pas dans les méandres du forum Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Ça fais un moment qu'il n'y a plus de post it de créer malheureusement, à voir avec @Nico_OSC ou @BTX si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Vux. Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 13 heures, BTX a dit : Vux. Je viens de le mettre "en évidence" sans savoir comme le dit SCO s'il restera en permanence en tête de colonne. On y veillera. BTX Tu n'as pas accès à la fonction "épinglé" ? Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 Aux 2 mon général ! J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) il y a 22 minutes, BTX a dit : Aux 2 mon général ! J'ai même la fonction "bétonné". J'ose pas de peur d'écrouler le forum. BTX Bientôt, bientôt Bien que l'infographie de Sco a le mérite de la simplicité, je me permets de partager l'instruction suivante pour ceux qui voudraient savoir plus en détail comment les carrières se déroulent dans la réserve. C'est par ici que ça se passe > INSTRUCTION N° 708/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative à la formation du personnel de la réserve opérationnelle de l'armée de terre Modifié 28 avril 2017 par Cephalyx Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupi Posté(e) 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2018 Merci pour le super visuel ! Par contre dommage, impossible de se connecter au site depuis hier et zéro contact sur la page pour remonter le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte