Damien29 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Bonjour, Je voudrais rejoindre l'armée de l'air pour faire sous-officier météorologue. J'ai mon bac S mais le problème est que j'ai fais 3 années de première année de licence sans jamais les finir. Je suis motivé pour rejoindre l'armée mais est-ce possible que cela n’empêche d'aller en sous-officier et surtout d'avoir la spécialité que je veux ? Modifié 1 mai 2017 par Damien29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour pour rentrer rentrer à l'ensoa, il faut un bac et un minimum de physique (je pense pas que ca soit trop exigent pour un météorologue). Si t'as plus et dans le domaine qui t'intéresse dans l'armée cest toujours mieux. apres ça dépend bcp des places dispo / recrutement. vas voir un cirfa ca sera plus simple ! Ps : va vite t'inscrires dans la rubrique présentation avant qu'un modo bloque ton post !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Vous devez au préalable passer par la rubrique PRESENTATION des MBS. Malheureusement, FABIEN 40 vous a répondu. Ca m'aide bien. Mais il fait référence à l'ADT et non à l'AA. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés