doryan94 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 bonjour je passe mes tests le 22 mai gav apja à maisons alfort si quelqu'un pourrait m'aider me dire ce que réviser en priorité et le niveau de difficulté merci de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted May 4, 2017 Report Share Posted May 4, 2017 Pourquoi ouvrir un nouveau sujet pour poser la même question qu'hier à laquelle une réponse à été donnée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 4, 2017 Report Share Posted May 4, 2017 GRIMTHEREAPER, J'avais malencontreusement effacé votre post car DORYAN94 n'avait pas jugé utile de se présenter au préalable. Il l'a fait après coup. Et me rappelant du contenu de votre réponse, je l'ai invité à actionner la fonction "recherche". Soit il n'a rien compris, soit il le fait exprès. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Oui BTX j'ai effectivement vu l'erreur hier, quel tyrans ces modérateurs ils nous censurent ^^ Sinon effectivement peut être n'a t-il seulement pas saisi le fonctionnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts