JasonFoley Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour tout le monde, Alors j'ai 19 ans je suis des études de STAPS actuellement ce qui me plaît beaucoup mais après ma licence mon rêve est de m'engager à l'armée de terre .Alors voici ce que je pense serraint mes 3 premiers choix : 1)8ème RPIMa 2)21ème RIMa 3)RICM Oui je suis pas mal ambitieux J'étais nageur de haut niveau participant à des compétitions internationales mais cette année j'ai dû arrêter un peu la natation vu que 12 entrainements par semaine avec la fac ça fait assez costo et ça me laisse pas le temps de réviser.À cause de la natation je pense que j'au un bon niveau d'endurance et de force mais le problème est qu'en course j'ai assez de difficultés vu que c'est un monde complètement différent pour moi. Je suis preneur de conseils si vous en avez parce que pour l'instant je ne suis pas au top niveau course Merci pour vos réponses Citer
seb54530 Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Posté(e) 7 mai 2017 Déjà si tu es un très bon nageur c'est déjà hyper bien ! J'avais un mec de ma section aussi bon nageur qui avait fait je crois 1 minutes 14 au 100m+10 Pour en revenir a nos moutons, équipe toi bien, la paire de chaussure est le principale pour éviter la blessure car contrairement a la nat' la CàP est assez traumatisant. Donc hésite pas a mettre le prix si tu le peux. Et après tu peux commencer gentilement en fessant 2-3 sorties en endurance fondamental, donc ça veut dire que tu peux tenir une conversation en courant et après alterner fractionné et footing pour préparer le luc léger Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte