buonomo Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 BONJOUR JE PASSE UN STAGE APC JE VOULAIS SAVOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 C est bien de vouloir savoir il y a 1 minute, buonomo a dit : BONJOUR JE PASSE UN STAGE APC JE VOULAIS SAVOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Tu sais toi Dani ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Moi je sais ! Bonjour BUONOMO ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. BTX Et rien que pour vous, en prime Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Houra ! BTX sais ! Tout le monde est sains et sauf alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buonomo Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 24 minutes, BTX a dit : Moi je sais ! Bonjour BUONOMO ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. BTX Et rien que pour vous, en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Donc BUONOMO maintenant vous ne pouvez plus dire : "Je ne savais pas". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Savoir c'est pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Ce topic Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 ZANTE = 20/20 ! Pour ceux de mon âge, Jean Sas sévissait sur Radio Monte Carlo Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 3 heures, Zante a dit : Tu sais toi Dani ? Oui cest le stage d Animateur Pour Couillons reste à savoir pour quelle Armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPony Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2017 Quelques problèmes de manipulation je suppose ? Après je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte