buonomo Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 BONJOUR JE PASSE UN STAGE APC JE VOULAIS SAVOIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 C est bien de vouloir savoir il y a 1 minute, buonomo a dit : BONJOUR JE PASSE UN STAGE APC JE VOULAIS SAVOIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Tu sais toi Dani ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Moi je sais ! Bonjour BUONOMO ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. BTX Et rien que pour vous, en prime Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Houra ! BTX sais ! Tout le monde est sains et sauf alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buonomo Posted May 5, 2017 Author Report Share Posted May 5, 2017 il y a 24 minutes, BTX a dit : Moi je sais ! Bonjour BUONOMO ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. BTX Et rien que pour vous, en prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Donc BUONOMO maintenant vous ne pouvez plus dire : "Je ne savais pas". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Savoir c'est pouvoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cephalyx Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Ce topic Quote "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 ZANTE = 20/20 ! Pour ceux de mon âge, Jean Sas sévissait sur Radio Monte Carlo Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Il y a 3 heures, Zante a dit : Tu sais toi Dani ? Oui cest le stage d Animateur Pour Couillons reste à savoir pour quelle Armée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagicPony Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Quelques problèmes de manipulation je suppose ? Après je ne sais pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts