FuxaVV Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour je vais bientôt avoir 18 ans je pense m'engager dans l'armée je vous explique mon problème je fessait de la boxe avant j'etaient essoufflé j'ai étaient au médecin j'ai passer un électrocardiogramme résultat souffle au cœur je prend rendez-vous avec un cardiologue il me fait passer des test verdict un petit troue dans le ventricule gauche du cœur je me suis fait opperer avec succes j'ai repasser un électrocardiogramme est plus aucun souffle au cœur tout est normal pensez-vous que sa passe pour l'armée ? merci de votre future reponse Citer
BTX Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Vux 1. Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Ce qu'il y a de dommage c'est que vous confondiez "présentation" et "question ou demande". Votre premier paragraphe n'a aucun rapport avec les questions qui suivent. Collez-le "in extenso" dans la rubrique indiquée. 2. Pas de toubib militaire actif dans le forum. Aussi les réponses, suggestions, évocations qui vont s'égrener après mon post, seront teintées de bonnes intentions. Soyez confiant point barre et munissez vous des radios et certificats médicaux nécessaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FuxaVV Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2017 il y a 4 minutes, BTX a dit : Vux 1. Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Ce qu'il y a de dommage c'est que vous confondiez "présentation" et "question ou demande". Votre premier paragraphe n'a aucun rapport avec les questions qui suivent. Collez-le "in extenso" dans la rubrique indiquée. 2. Pas de toubib militaire actif dans le forum. Aussi les réponses, suggestions, évocations qui vont s'égrener après mon post, seront teintées de bonnes intentions. Soyez confiant point barre et munissez vous des radios et certificats médicaux nécessaires. BTX d'accord en gros je doit forcer le medecin quand j'aurais le rende-vous lui montrer mon dossier complet ? Citer
BTX Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Posté(e) 26 mai 2017 Ai je dit ou écrit qu'il fallait tordre le bras du médecin militaire ? Des souffles au cœur, des bras plus courts que les jambes, des jambes arquées plus longues que des bras, des petites couilles, des couilles monstrueuses.............bref, à chacun son mal ou ses maux. Allez confiant, dents comme slip nickel chrome. Sourire ultra bright. Et c'est dans la poche. Avec les examens pratiqués dans le privé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FuxaVV Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2017 il y a 11 minutes, BTX a dit : Vux 1. Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Ce qu'il y a de dommage c'est que vous confondiez "présentation" et "question ou demande". Votre premier paragraphe n'a aucun rapport avec les questions qui suivent. Collez-le "in extenso" dans la rubrique indiquée. 2. Pas de toubib militaire actif dans le forum. Aussi les réponses, suggestions, évocations qui vont s'égrener après mon post, seront teintées de bonnes intentions. Soyez confiant point barre et munissez vous des radios et certificats médicaux nécessaires. BTX d'accord merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte