Valentin Hemon Posted October 7, 2022 Report Share Posted October 7, 2022 Bonjour je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans je viens ici pour me renseignez a propos d'un sujet qui me tracasse la tête depuis certain jours. Enfaîte j'ai les pieds plats et donc les pieds qui rentre à l'intérieur et je voudrais savoir si les semelles orthopédique sont autorise en infanterie car cela pourrait bien m'aider Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 7, 2022 Report Share Posted October 7, 2022 Oui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Hemon Posted October 7, 2022 Author Report Share Posted October 7, 2022 D'accord merci car les semelles m'aide bien pour éviter les douleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 20, 2022 Report Share Posted October 20, 2022 Si tu as des douleurs tu risques très fort d'être déclaré "INAPTE" au service actif, vu les marches que l'on fait normalement Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts