rep'style29 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour j'ai passé mes tests GAV , je souhaite plus tard devenir sous officier de gendarmerie et intégrer le GIGN , jai vu qu'il faut faire 5 ans de gendarmerie en unité avant de pouvoir postuler aux tests de sélections. J'aurai aimé savoir si meme étant GAV ca compte pour les 5 ans? Et également une idée du salaire d'un sous officier dans le GIGN Fraternellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour. Pour intégrer le groupe, il faut être de carrière c'est a dire le grade gendarme avec le CAT en poche, avec tout ce qui suit, cad une bonne notaion, être une machine en sport ect... Modifié 12 juin 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2011 Tout ca je le sais, j'ai suivi assez de reportages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2011 le salaire depend de ta situation familiale et de ton grade Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2011 En moyenne il fera combien de plus qu'un gendarme normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 En moyenne il fera combien de plus qu'un gendarme normal ?? Fait dealer si c'est les thunes qui t’intéressent! :greedy: :/ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 Il a l'air de vouloir faire ce qui rapporte le plus de sous donc... Choisir un métier en fonction de ce que ça rapporte jtrouve ça nul au possible! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Il y en a qui travaillent pour l'argent, et d'autres pour leur passion. Edit, je veux pas que ce soit pris de travers donc je rectifie. Modifié 13 juin 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 malina dans le civil , pour un métier égal ,niveau heure de travail , risque , contrainte, etc..... ils sont mieux payer , il y a encore beaucoup de personnes( et je te mets au défi de dire le contraire ) qui voit l'armée encore comme la bonne place à prendre pour l'argent , les voyages etc....... et sa c'est une erreur monumentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 Tout ca je le sais, j'ai suivi assez de reportages Bonsoir , En même temps si tu le sais alors pourquoi poser la question ? Rostro ta dit tout ce qu'il y a à savoir pour entrer au GI , Être de carrière avec le CAT et les stages qui vont bien ... Rien de bien difficile a comprendre a cela , donc les années GAV ne sont pas comprise dedans. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Pour info , un sous officier au gign , je pense qu'il gagne environ 2000 a 3000 euros ( sans compter les primes ) je ne connais pas les chiffres exact mais je suis sur que c'est minimum 2000 . Et j'ai que 14 ans donc pas de leçon à donner à des adultes mais vous devriez rester pacifique . C'est un forum conviviale , et sympa . Chacun a le droit d'exprimer son opinion , si certains pensent que l'argent est tabou , soit , si d'autres pensent le contraire , soit Modifié 13 juin 2011 par CPT.Angelo Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 Je ne crois pas que quelqu’un qui veut être du GIGN ou du RPIMa pour faire des missions COS le veut être juste à cause de l’argent, il fallait être trop stupide, il y a des postes moins risqués et qui sont moins laborieux pour recevoir la même chose! Il faut déjà y entrer, et ça fait rever de ce prendre pour un warrior! Les gens pensent que l'armée c'est comme dans les films... :/ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 Et les gens pensent qui peuvent juger les autres sans les connaître...! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 Et les gens pensent qu'il peuvent juger les autres sans les connaître...! Jparle des futur militaire un tantinet rêveurs de maniere général! :/:/:/:/:/ L'armée c'est pas Mcdo c'est pas un boulot d'été ! Rien que le fais de parler d'argent je trouve ça gênant perso Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Alors toi tu comprend vraiment quedal!!! jte laisse avec ton incompréhension! ;) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ça c'est marrant alors, on a supprimé mon post. Certains n'assumeraient pas leurs bêtises? Je dis ça parce que quelqu'un de bonne foi aurait supprimé les trois quarts des réponses postées avant de supprimer la mienne, qui par ailleurs tapait très juste. Je disais donc que modérateur et membre s'appliquent a exprimer le mépris qu'ils ont à l'égard d'un quidam posant une question, et cela sans même lui donner la réponse voulue. Il me semblait avoir lu plusieurs textes interdisant cette pratique, mais je me suis probablement trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 La difference est que les autres posts sont entierment dans le sujet meme si celui ci a dérapé vers la legitimité ou l'illégitimité à demander le montant d'un salaire dans l'armée. Meme si c'est un petit peu houleux les arguments sont là et cela reste une discussion. Par contre toi tu arrive en disant que on a pas à laisser ses messages, que c'est injuste ect... Ce qui 'a aucun rapport avec la discussion en cours. Par consequent ton post est supprimé. Cependant je recommande FORTEMENT à tout le monde de calmer ses ardeurs. Chacun est libre de demander ce qu'il veut, on est sur un forum, c'est fait pour. Alors si ça ne plait pas à certains et qu'ils pensent que c'est mal placé de demander ça, libre à vous egalement. Vous changez de topic et n'incendiez pas la personne qui pose cette question. On peut trés bien debattre de la legitimité ou non à poser cette question mais en toute politesse et pas en se crachant dessus les uns les autres. Merci. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 BTX aurait pas dit mieux que "visage pâle modérateur", hug ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 je ne suis pas un modérateur Non effectivement. De plus la section Bar Lounge n'est pas faite pour les prises de bec. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 autant qu'ils aillent s'enerver ailleurs que sur le sujet de quelqu'un d'autres et en plus un sujet interressant . Le bar lounge n'est t'il pas fait pour parler de tout et n'importe quoi ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 alors comme j'ai dit sur le forum bar , tout le monde reste calmos dans ces propos , angèle tu es le seul qui a dit quelque que chose sur le sujet et alors tu veux une médaille ,? il y a personne du GIGN, donc personne pour dire combien il gagne à peut près , mais c'est pas pour sa que le topic ne peut pas vivre avec une autre sujet de conversation ,qui s'en approche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 ok si tu le dis , je t'ecoute vu que t'es un modo , donc j'ai retiré mon post Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 merci loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Merci loup et solde a l'air sa veut dire les saut en parachute ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2011 Solde à l'air pour services aériens. 50 % ? J'aurais dit plutôt 25% de la solde de base. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 oui malina mais que veux tu a l'origne l'homme n'est pas fait pour être larguer du ciel , il nous manque les ressorts pour amortir les chocs dans les genoux , rien de tel que le plancher des vaches et les fantassins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Au passage, si le parachutisme provoque irrémédiablement un tassement de la colonne vertébrale, soyez rassuré : le VAB et le VBCI y concourent aussi et plus sournoisement avec le gilet pare-balles sur le dos et le casque lourd sur la tronche. Alleluia ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Dans ce cas, tel Terminator, mettons de côté le gilet pare-balles et le casque, et préférerons-leurs la veste en cuire et les sun glasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 Sauter d'un avion a je ne sais combien d'altitude , ça va complétement à l'encontre de l'instinct de survie des hommes . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2011 Le corp humain n'est pas fait pour énormément de choses que pourtant nous faisons ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte