Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Gallinette

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans, et je suis candidat pour OSC dans l'armée de l'air officier contrôleur aérien et renseignement ! Je vais avoir quelques questions mais je réserve ça au zones appropriées !

Au plaisir de se croiser dans des commentaires,

Cdt

Salut Joy !

Alors j'ai choisi les fiches de poste concernant le rens où il n'y pas besoin de diplôme en géopolitique, géomatique... Car je suis ingénieur chimiste et donc... initialement pas dans ce domaine mais j'ai des brevets en aéronautique qui me permettent de faire une "passerelle" selon mon conseiller. J'ai vu que tu étais intéressé par le rens en unité navigante et c'est vrai que ça a l'air top ! Du coup, je te souhaite bon courage et au plaisir de se croiser au CSO peut-être =)

Pour le numéro précis des fiches, je ne les ai pas sous la main, j'utilise mon téléphone là, pas pratique pour chercher... Tu as postulé à quels postes ?

Oui c'est vrai qu'il y a des postes en renseignement où il n'y a pas besoin de diplôme spécifiques à part au moins une licence tandis que d'autre sont très précis. J'espère également qu'on aura le plaisir de se retrouver au CSO (Rennes pour moi) ou à Salon dans le meilleur des cas.  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...