Gallinette Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans, et je suis candidat pour OSC dans l'armée de l'air officier contrôleur aérien et renseignement ! Je vais avoir quelques questions mais je réserve ça au zones appropriées ! Au plaisir de se croiser dans des commentaires, Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Bravo et bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Salut Gallinette ! Quels fiches de poste as-tu choisi pour le renseignement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallinette Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Salut Joy ! Alors j'ai choisi les fiches de poste concernant le rens où il n'y pas besoin de diplôme en géopolitique, géomatique... Car je suis ingénieur chimiste et donc... initialement pas dans ce domaine mais j'ai des brevets en aéronautique qui me permettent de faire une "passerelle" selon mon conseiller. J'ai vu que tu étais intéressé par le rens en unité navigante et c'est vrai que ça a l'air top ! Du coup, je te souhaite bon courage et au plaisir de se croiser au CSO peut-être =) Pour le numéro précis des fiches, je ne les ai pas sous la main, j'utilise mon téléphone là, pas pratique pour chercher... Tu as postulé à quels postes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Oui c'est vrai qu'il y a des postes en renseignement où il n'y a pas besoin de diplôme spécifiques à part au moins une licence tandis que d'autre sont très précis. J'espère également qu'on aura le plaisir de se retrouver au CSO (Rennes pour moi) ou à Salon dans le meilleur des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2017 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2017 Bienvenue et bonne chance! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte