Rambo254 Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir un avis sur mon retour du CSO particulièrement en entretien. En entretien l'Adjudant m'a dit que mon projet mais nickel vraiment nickel que mes résultats sportifs étaient très satisfaisant que j'avais fait mes preuves mes résultats psychotechnique il me les as listé un par un était très bien ils sont tous au dessus des résultats attendu même le test d'anglais. Pour le test de personnalité c'est bon aussi elle correspond avec celle attendu. Coté médical apte à tout spé. Tout cela a bien duré 30 minutes avant qu'il enchaîne sur certain défauts (impulsivité,désorganisé) où il n'y est pas allé de main morte il m'a carrément cartonné là dessus. Il ma fait une sorte d'ascenseur émotionnel ! Je voulais avoir votre avis là dessus, pensez vous qu'il s'agit d'un coup de pression ? mon avenir dans l'institution est il sévèrement compromis ? et enfin je voulais savoir qu'elle est l'impact de l'entretien la commission suit-elle forcément l'avis de l'adjudant qui m'a fait passé en entretien ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Je posterai bientôt un RETEX de mon passage au CSO de Rênnes. Citer
Sco Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 il y a 3 minutes, Rambo254 a dit : et enfin je voulais savoir qu'elle est l'impact de l'entretien la commission suit-elle forcément l'avis de l'adjudant qui m'a fait passé en entretien ? Non, c'est un ensemble de chose qui fait que tu seras pris, et c'est ton conseiller en connaissant ton dossier le mieux à même de te dire ce qui est fait pour toi ou ne l'est pas. Citer
Rambo254 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Merci pour ta réponse ! Sa me rassure. Parce que il m'a énormément mit la pression j'étais dépité en sortant alors que durant la première moitié de l'entretien j'étais très confiant car il m'a brossé dans le sens du poil avec mes résultats. il m'a dit que peut être que si je faisais une PMD cela m'aiderai à faire mes preuves en rapport avec mes défauts que j'ai cité plus haut qui était sois disant un pépin un gros pépin. Modifié 31 mai 2017 par Rambo254 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte