Bobologue Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je crée ce nouveau sujet pour regrouper les candidats à la PMS au 8 RPIMa de Castres qui se déroulera du 16/08 au 03/09/2011. Venez vous signaler que vous soyez candidat ou que vous ayez recu une réponse positive. Candidats:: - Participants:: - Joey - Ornwalden Modifié 25 juillet 2011 par Bobologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arekane Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2011 En théorie ma PMS aura lieu au mois d'Août, cependant je n'ai pas encore d'information sur le régiment! Mon recruteur attend de voir mes résultats au CSO. En tout cas une PMS au 8 RPIMa ça serait géant! J'en saurais plus début juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 J'ai perçu il y a quelques jours mon BUT (bon Unitaire de Transport). Si jamais vous avez postulé pour cette PMS, contactez votre CIRFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, J'ai été accepté au 8ieme RPIMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 JOEY une petite présentation dans le topics présentation serait pas mal merci ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobologue Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Tu connais d'autres personnes qui ont été prises au 8 pour la PMS ? Tu as reçu des documents venant du régiment ou pas encore? Ton recruteur t'a t il don né des détails? Modifié 1 juillet 2011 par Bobologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornwalden Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai été accepté à la PMS au 8 RPIMA mais je n'ai encore rien reçu sinon la réponse positive par email de mon CIRFA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 une présentation dans la rubrique présentation des membres serait la bienvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arekane Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bon pour moi c'est le 2e RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte