Djo06510 Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour , voila apres 2 mois de service en fgi me voila inapte definitive dans tout a cause de mon genou. .. seulement quand je me suis engagé jai arrêter mon travail ( cdi) pour rejoindre larmee. Maintenant je crains le pire et peur de me retrouvera la rue en rentrant dans le civil. Jai souscrit a lassurance agpm et uneo esque il y a des chances quils m'aident ??? Jai peur pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2017 Que s'est-il passé pour ton genoux tu t'es blessé à la fgi ? Sinon je ne sais pas pour ton CDI essaie de retourner voir ton ancien patron si ta rompu ton contrat à l'amiable y'a des chances qu'il te reprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 D accord avec Aagisse ´ et je rajoute que j'espère que tu as pas démissionné pour ton boulot civil sinon rien non plus au chômage '. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte