Penner67 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, En ce mardi matin, je me suis rendu au CIRFA de Strasbourg pour y formuler mes voeux Donc au final, avc ma candidature j'ai de fortes chances d'être pris et j'ai donc pu choisir ce que je voulais faire Donc mes choix : P1 : Géographe, 28e Groupe Géographique ( Oberhoffen ) P2 : Mécanicien Tourelle, Régiment de Marche du Tchad ( Meyenheim ) P3 : Radio ( enfin transmetteur dans un groupe commando ) au 2e Régiment de Hussard ( Oberhoffen ) Content de mes choix ^^ Qu'en pensez-vous? Bonne journée à tous Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 PENNER67, De bons choix qui devraient vous conduire vers Oberhoffen où stationnent les 2e RH et 28e GG, unités de la B.RENS. Il n'y a plus qu'à attendre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Penner67 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Merci BTX, j'avoue que j'espère décroché une place sur Oberhoffen vu que c'est à 15km de chez moi ^^ et que mon 1er choix me plait Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte