Tripoisse Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Enfin prévois quand même que tu risques peut être de devoir tout garder chez toi et que ça prend de la place Au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Merci pour tout et j'aurais une dernière question, la FMIR est-elle rémunéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Capichef Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Le 20/06/2017 à 17:31, TheWolf54 a dit : Merci pour tout et j'aurais une dernière question, la FMIR est-elle rémunéré? Développer Oui. Tu aurais pu trouver la réponse à toutes ces questions avec un peu de recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Les gars, ma famille m'ont demander si à la fin de la FMIR il y avait une sorte de cérémonie, ou un truc du genre auxquels ils pourraient assister? Par exemple la remise des bérets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac2587 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 A la fin tu as la remise des galons et le résultat du classement. La famille y est invité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 D'accord, ça se déroulerait à la fin de la FMIR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripoisse Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 A la fin oui. C'est comme une cérémonie de remise des diplômes, c'est à la fin des études L'inverse serait étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac2587 Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Yes pour nous c'était remise des galons. Les berets on les avait eu sur le terrain, à la fin de la marche et juste avant d'embarquer dans les camions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Remise des galons ? Des galons de quoi vous avez 2 semaines d'armée à la fin de la fmir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac2587 Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Ah moins que ce soit les Fourragères, j'avoue j'ai un trou de mémoire. Le premier lui a eu ses galons 1er classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWolf54 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Donc? Il y a t-il une sorte de cérémonie où la famille est conviée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Le 23/06/2017 à 08:33, TheWolf54 a dit : Donc? Il y a t-il une sorte de cérémonie où la famille est conviée? Développer Non cest au bon vouloir des rgt . chez nous çela cest fais une seule fois parce qu'il y avait le fifille d un Cdu ( active) et oui il y a des suces boule à tout les niveaux . Modifié 23 juin 2017 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte