LeMili8 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 12 hours ago, Moutia said: Je suis chez au 1 régiment hussard parachutiste et toi ? J'incorpore le 1er RCP dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 14 minutes, LeMili8 a dit : J'incorpore le 1er RCP dans une semaine Ah t'incorpore en août je pensais septembre du coup on fera pas les classes ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 45 minutes, LeMili8 a dit : J'incorpore le 1er RCP dans une semaine C'est un bon régiment j'ai hésité au début mai je préfère la cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 1 hour ago, RédouanePara said: Ah t'incorpore en août je pensais septembre du coup on fera pas les classes ensemble On se croisera peut être au CFIM ou plus tard 42 minutes ago, Moutia said: C'est un bon régiment j'ai hésité au début mai je préfère la cavalerie Le 1er RHP est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 47 minutes, LeMili8 a dit : On se croisera peut être au CFIM ou plus tard Le 1er RHP est pas mal aussi Oui on se croisera y'a pas de doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte