Anthobel45 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2017 Merci pour l'info Kamehame, on m'a dit que la DRH-MD envoyait l'affectation par mail. Es-tu sur que c'est par courrier via le recruteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph49 Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour. Je viens de recevoir un mail du ministère de la justice où ils informent que je vais recevoir un courriel à compter du 03 juillet concernant l'affectation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthobel45 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour Steph, ça commence à devenir long, bien entendu ils ne t'ont pas donné ton affectation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph49 Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2017 Non à partir du 03 juillet et à priori en courriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klink_001 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Pareil pour moi, on doit être sur la même liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehame Posté(e) 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Pour ma part, en attente d'une affection au sein de l'administration pénitentiaire en tant qu' AA, je n'ai de nouvelle ni du recruteur, ni du ministère... Ils ont cependant un mois après la parution du PV pour contacter les intéressés, mais cela commence à être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour, Avez vous des nouvelles (mail CNOI) pour le ministère de la défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby83 Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 53 minutes, ENERGIMAN a dit : Bonjour, Avez vous des nouvelles (mail CNOI) pour le ministère de la défense? Oui, j'ai reçu un mail sur ma boite perso avec la proposition de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Salut BoBY;tu l'as reçu quand sans indiscrétion? j'espère le recevoir dans la semaine prochaine.ça commence à faire long si on veux déménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby83 Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Je l'ai reçu vendredi après-midi. il y a 2 minutes, Bobby83 a dit : Je l'ai reçu vendredi après-midi. En vérifiant sur le message, il est adressé à ma boite pro et adresse perso en copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Merci Moby pour ces infos et félicitation à toi pour cette belle carrière qui commencera pour toi. Je pense que ça devra pas tarder pour moi. Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour. Quelqu'un a t-il reçu son affectation pour la catégorie ATMD du mindef ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph49 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour. Moi je viens de recevoir mon affectation ce matin par mail. Ministère de la justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Salut Ulysse Non j'ai rien reçu et en plus doit déménager.Il ne se rende pas compte que certain sont entrain d'attendre et sont bloqués pour une raison ou pour une autre.espéreront que ça arrivera aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthobel45 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Toujours rien pour moi non plus, ATMD défense, je commence à désespérer à force. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Ça devient long mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthobel45 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 oui j'ai pas d'adresse intradef active, j'espère qu'il vont bien me l'envoyer sur mon adresse perso que j'ai donné sur la FICAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Je suis à l'indice 395 .à quel grade correspond cet indice en temps qu'atmd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 @Ulysse07 et @ENERGIMAN vous postez sur le forum sans vous être présentés dans la rubrique prévue à cet effet: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Si vos prochains post ne sont pas vos présentations vous serez bannis. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGIMAN Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Toujours rien reçu,c'est affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Oui c'est long. Et aucune news sur les délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour à tous. Quelqu'un aurait t-il eu des news sur les affectations en ATMD au mindef ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehame Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Mon collègue orienté sur un poste au ministère de la défense n'a pas encore de nouvelle, cela ne serait tardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Merci Kamehame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIOU Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, depuis lundi j'ai reçu ma lettre recrutement ministère de la défense. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour En adjoint administratif ou en ATMD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIOU Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Secretaire administratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Àh donc dû catégorie B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRIOU Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 oui CAT B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Ok merci pour ces infos Les ATMD vont encore attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte