Arekane Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir tout le monde, tout d'abord je voulais vous dire que je vous lis depuis un petit moment et que j'ai pu grace à vous glaner bon nombre de renseignement important! Donc avant tout MERCI Voila, je me présente, Mike, 27 ans, du Nord de la France. Titulaire d'une Licence d'Histoire, je concours pour le poste d'Officier Sous Contrat Encadrement. D'ici 1 semaine et demi je serai au CSO de Nancy pour les tests. D'ailleurs je me trouve plus que moyen, 8 tractions et palier 7 (je précise que j'avais commencé à 4 )...mais bon connaissant ma détermination j'ai confiance et je vise PLUS que E1! J'ai pratiqué le judo pendant 15 ans puis la boxe anglaise pendant 2 ans sauf que je me suis mis à fumer à l'age de 21 ans, j'ai arrêté depuis 3 mois et je souffre lors de la course à pied (entre 50min et 1h) et des séances de cardio (8 tours de stades alternés) mais bon ça va je progresse de jours en jours. Je suis preneur de conseil niveau cardio et course même si je suis conscient qu'il reste peu de temps, cela dit à coeur vaillant rien d'impossible... Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 AREKANE bonjour, bienvenue et bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 bonjour et bienvenue sur forum encore un ch'ti :lipssealed: Citer
NoxPa Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour et bienvenue ! 27 ans.. Vous avez travaillé avant votre licence ? Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 nico rien nous dit qu'il vient de passer sa licence , je dirais plus qu'il travaille depuis qu'il la eu Citer
NoxPa Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Ah pas bête.. Mais pour être officier il n'y a pas un âge limite ? Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 euh 29 ans si mes souvenirs sont bon Citer
BTX Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Tout dépend du type de recrutement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Arekane Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Merci à tout trois. En effet j'ai travaillé depuis la Licence, d'ailleurs sur mes 1eres fiches de paie je devais avoir 16 ans... Cela dis aujourd'hui je jongle entre CDD dans la sécurité privé et CDD dans la tuyauterie industrielle... Pour l'âge limite c'est bien 29 ans, autant dire que je n'ai pas le droit à l'erreur! Sinon matt59 oui je suis ch'ti mais du 62 ça fait une grande différence. Je charrie bien entendu! Citer
matdu59 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 arch un boyau rouge et non un ch'ti (jrigole) Citer
Arekane Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 :P en fait les boyaux rouge sont les artésiens OR une partie de l'Artois se trouve en territoire 59! Plus sérieusement tu es de quel coin? Citer
CPT.Angelo Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 bonjour et bienvenue . Pourquoi y a t'il tant de chti sur ce forum ? mdr Et je ne vois pas beaucoup de sudiste Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Arekane Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Métropole () lensoise pour moi. Citer
saphirblu Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 bonsoir, ` tu es d'où CPT angelo ? du sud je suppose ? Citer
saphirblu Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 arff je suis trop nul j'ai même pas pensé à regarder tout simplement le lieu lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte