Delphy Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bonjour, Mon fils se trouve à Caylus pour effectuer ses trois mois de CFIM. Il passe son temps à me réclamer de l'argent, prétendant qu'il en a besoin pour s'acheter du matériel de combat (gilet lunette balistique boussole etc...). Il semble dépenser énormément et ca m'inquiète... quelqu'un a t il des infos sur ce sujet ? Est ce la réalité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Oubli pas que tu es dans l alat . Et que pour rien foutre il faut pas grand chose donc ton train de vie n'est pas le cas pour un biffin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 Plus sérieusement, en général la plupart des candidats s'équipent full dès le début (valable aussi pour toutes les assurance / autres papiers qu'ils signent). Ça a un coût certains. L'utilité/rentabilité est surement discutable, mais je ne suis pas nécessairement compétent pour juger tous les cas. Et comme sus dit, s'il na pas touché sa première solde (paye), normal qu'il vive à crédit... Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts