RédouanePara Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Bonsoir à toutes et à tous je passe en commission le 20juillet pour les régiments suivant : - 3e Rpima - 1er Rcp - 21e Rima ce matin je faisais donc mes vœux auprès de mon CeR on a parlé de beaucoup de chose et arriver au moment de la solde il me dit que les Para avait la solde initiale de 1300e net ( ça j'étais au courant ) + Prime a l'air et c'est la que sa bloque c'est quoi la prime à l'air ? J'ai fais semblant de savoir ce que c'était devant mon CeR pour pas passer pour un raccro de fric, même si une prime sa fais toujours plaisir haha, et je voulais savoir elle marche comment cette prime ? Si on saute pas du mois on ne la touche pas ? Et de combien est-elle ? Merci de m'avoir lu bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 6 sauts par an. Ou presque. Et ça te rajoute 50% de solde en plus par mois. Imposable, évidemment mais ça n'entre pas en compte pour la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2017 Ah ouais quand même pour aussi peu de saut c'est cadeau quoi même si sa reste un minimum à risque le parachutisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Ah d'accord merci bon à savoir aussi merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte