omar95 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous et a toutes je m'appel Traoré Omar j'ai 19 ans , j'ai arrêté l'école car j'ai décider de rentrée dans l’armée de terre , j'ai passé mes test o CSO en avril mes résultat sont : 17/20 au parcours , 10 au luc légers , et 11 traction ... par la suite au mois de mai mon orienteur ma appelé pour me dire que j'ai été incorporé au RICM de potiers je suis vraiment très content de rejoindre ce régiment que je vais incorporé le 05 juillet 2011 . bonne chance a tous ceux qui veulent intégrer l’armée de terre. Citer
Choupette Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour et bienvenue Omar ! félicitations pour ta future incorpo ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
omar95 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour a toi et merci beaucoup choupette :D Modifié 16 juin 2011 par omar95 Citer
BTX Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, bienvenue et félicitation OMAR95. Vous rejoignez le régiment le plus décoré de France et, qui plus est, une belle garnison. Vite la lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum et félicitations pour votre affectation à Poitiers...Bon courage pour la suite de votre carrière... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte