Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse vous car je souhaiterai avoir un conseil je souhaiterai  être réserviste dans l'armée de terre. J'avais une FMIR prévu dans 10 jours, mon dossier était complet j'avais passé la visite médicale je suis apte. Mais mes parents sont maintenant contre le fait que je devienne réserviste et à côté poursuivre mes études.

Je suis une fille et mes parents ne comprennent pas le fait que je veuille être dans l'armée sachant que c'est mon rêve. J'ai 19 ans je pourrai faire ce que je veux mais je n'ose pas le faire dans leurs dos. Il m'on forcé à appeler mon régiment et à dire que pour cause de problèmes familiaux je ne ferai pas la formation et donc pas réserviste.

Je ne sais pas quoi faire ! auriez vous des conseils

Cordialement

Comme AEGISE l'a suggéré, allez vous présenter tranquillement dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Merci.

BTX

Posté(e)

C'est dommage car de nombreux réservistes sont étudiants et ça se passe sans problème ! Outre le fait qu'un étudiant réserviste lui-même essai de faire comprendre à tes parents que c'est tout à fait possible et commun, il n'y a pas de solution miracle pour toi...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Dani a dit :

Il est un peu tard tu as deja désister ta place . Meme la reserve cest pas des girouettes

J'ai demandé un conseil, un commentaire comme ça on s'en passe !!!

Posté(e)

Voilà AEGISE vous a tout dit.

Et pour nous le sujet est clos vous avez eu votre réponse.......sans vous être présenté. Elle est pas belle la vie ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...