Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je m'appelle Ehogan, je viens d'être retenu dans l'armée de terre et dans mon régiment. J'ai 17 et je rentre aussi dans une faculté de droit. Je voudrais devenir avocat international dans les droits de l'homme, ainsi que dans les droits LGBT. La réserve est un moyen pour moi d'accomplir mon devoir envers ma nation, d'accomplir un rêve d'enfant, mais aussi de pouvoir réaliser mes rêves professionnels au sein de la justice. 

Mon problème est le suivant: je suis transexuel (ouvert dans ma famille et mon entourage), et j'aurais voulu savoir comment transitionner et rester dans l'armée, car c'est sincèrement ce que je voudrais faire!  Je commence ma prise hormonale vers novembre, et la chirurgie vers avril je pense, mais comment est vue la transsexualité au sein des forces armées? 

Merci à vous,

(tout commentaire transphobe, homophobe sera signalé.)

Eho^^!

Posté(e)

Bienvenue

Evitez d'écrire ceci = "tout commentaire transphobe, homophobe sera signalé".

Les menaces n'ont pas cours ici. Si vous voulez initier un dialogue alors démontrez une vraie ouverture d'esprit.

Il existe des modérateurs et, au-dessus d'eux, des administrateurs chargés de "policer" les échanges et de bannir toute discrimination.

Clair ?

A vous lire.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Juste une question çela va jusque changement acte de naissance ..,? Car tu es ce que dit celui ci ..

et A l'armée tu restera ce que tu es en arrivant . C est deja le Bordel . Pour séparer  fille et garçon sans avoir dès migration nupturne . Alors si en plus il faut  d'autre séparation car peu accepterons de vivre avec un transsexuel dans leur chambre . Et si tu crois le cacher neni tout ce sais et vitesse  grand  V 

radio bidasse fonctionne toujours vestige du SN 

Modifié par Dani
Posté(e)
Il y a 12 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Evitez d'écrire ceci = "tout commentaire transphobe, homophobe sera signalé".

Les menaces n'ont pas cours ici. Si vous voulez initier un dialogue alors démontrez une vraie ouverture d'esprit.

Il existe des modérateurs et, au-dessus d'eux, des administrateurs chargés de "policer" les échanges et de bannir toute discrimination.

Clair ?

A vous lire.

BTX

Bonjour BTX, 

Ce ne sont pas des menaces mais des mises en garde. Je peux signaler effectivement, si tout commentaire est transphobe, je parle dans les extrêmes (pédale, ou autre). La vraie ouverture d'esprit se doit d'être faite par les autres. Le négationnisme de la transsexualité n'en est pas une, c'est au contraire une fermeture d'esprit. Et pas la peine de me parler sur ce ton, c'est inutile.

Je l'écris pour me protéger de toute remarque. 

Merci de votre compréhension,

Ehogan.

Posté(e) (modifié)

A mon avis quand on veut ce protéger on s affiche pas sur un forum public . Et chaque personne est libre d avoir son opinion et le dire . Tout comme toi . 

Ici tu pourrais avoir que des remarques écrite . Même si certain diront que les mot font mal aussi . En rgt tu risque d'avoir verbal et geste . Donc arme toi avec des nerfs en béton Armée .

Et pense pas en disant je porterais plainte . Çela deviens le jeu de bcp de jeune de porter plainte pour X raison contre l Armée et ses cadres . Mais çela est un virus de notre époque on veut tout et pas subir . 

Modifié par Dani
  • Like 2
Posté(e)

Oui enfin mettre en garde seulement une fois que des propos déplacés sont prononcés c'est peut être plus intelligent que de mettre en garde dès le premier message alors que personne n'est désagréable. Car là du coup c'est vous que vous rendez désagréable. 

Partir du principe que les gens sont bienveillants est la meilleure façon pour qu'ils le soient.

Tout membre peut signaler un message inapproprié et ce n'est pas pour ça qu'ils en font la remarque quand ils ouvrent un sujet. On peut être transgenre et se comporter comme tout le monde sur un forum, c'est la meilleure façon d'y être accepté. 

• Like 3

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
Il y a 12 heures, Aegise a dit :

Après ça sera dans le cadre réserviste donc même si ragots, ça aura moins d'impact (en principe).

Je pense que si il/elle change de sexe, il changera aussi d'état civil, mais au niveau par exemple du carnet de santé, là ça va être compliqué, pareil pour les traces d'injections au niveau des cuisses, ou les cicatrices des opérations, au niveau du sexe également car j'ai jamais vu une ablation mais ça doit être visible par un docteur que c'est pas naturel... Si il y a écrit masculin mais qu'il manque le service 3 pièces, même un vétérinaire ce posera des questions.

Après il y a de tout, moi je poserais beaucoup de question, mais après je m'en fou (après si tu es une ancienne femme, tu regretterais ton changement de sexe si tu me verrais sortir de la douche, même moi je regrette de pas être une femme parfois... :D), mais j'ai croisé un gay il y a pas longtemps, et en faite les femmes le dégoûtait... mdr, par contre il voué un culte à son père, qui était son modèle, je pense qu'il s'est engagé à l'armée par rapport à ça... après il avait quelques vannes mais rien de bien méchant, même lui en riait... :D  

Il faudrait l'avis de Sen vu qu'il a théoriquement, si il a incorporé, un peu de boutique.

Tu sais, il n'y a plus beaucoup de traces avec les progrès d'aujourd'hui! ^^ 

Mais c'est déjà sûr depuis longtemps, aucun doute possible ! Je ne regrette rien, même si je te voyais sortir de la douche x) 

Okay, merci beaucoup x)

Posté(e)

Pour EHOGAN,

Je le répète encore une fois et gentiment = vos mises en garde sont nulles et non avenues. Vous êtes membre d'un forum comme tout un chacun, sans privilège aucun. Au même niveau, pas plus haut ni plus bas.

A jouer à ce petit jeu de "mises en garde" vous vous démarquez tout seul du reste de la communauté de ce forum.

A quel titre devriez vous jouir d'un régime de faveur ? Aucun. Vous souhaitez qu'on ne fasse pas cas de votre situation personnelle ? Soit. Alors ne stigmatisez pas les abonnés de ce forum qui sont seulement là pour tenter de comprendre votre démarche et, le cas échéant, calmer vos appréhensions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si par exemple tu critiques le fait que je suis macho si tu veux, j'ai pas besoin d'un modo et encore moins d'un admin pour te remettre à ta place... la répartie c'est toujours utile y compris (surtout) à l'armée...............

Vous vous avancez un peu. Qu'en savez-vous ? Osera t'il le faire ? Je ne le crois pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je ne crois pas que sa vocation se résume à donner une "bonne image de la communauté LGBT". Je pense plutôt qu'il se sent bien dans sa peau, libre d'assumer sa sexualité et d'exposer son point de vue sans tenter de convertir ni d'agiter en permanence le chiffon rouge.

Ca nous change des excités de tout bord.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...