Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trente ans de service, je souhaiterai partir prochainement en retraite, et je voudrais savoir si les arrets maladies étaient déductibles des trimestres accumulés.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

bonjour noé , je ne peux répondre à votre question mais peut etre les anciens de l'institution ou qui sont sur le point de la quitter , mais vous trouverez leurs pseudos sur le topic Réforme des pensions militaires , ils pourront peut être répondre à votre question ?

Posté(e)

Les congés maladie font partie de vos annuités, vous restez dans la position d'activité lors d'un congé maladie. En revanche, pour les CLM ou CLDM (vous devez savoir si vous etes concerné), anciennement congé de réforme temporaire, vous n'êtes pas en position d'activité, et logiquement ce temps ne devrait pas compter dans vos annuités. Mais comme il y a des subtilités en fonction du lien ou non au service, je ne m'avance pas plus sur le sujet, je ne maitrise plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...