Gabellou Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 wouhahaha j ai osé Ma tête va bien lol il me semble et toi mon pti gars ?la tienne toujours vissée au milieu de tes deux épaules jeunes et solides?? looool Lisi j ai lu ta présentation ( oui étant donné que mon absence m a fait râter quelques présentations) et sache que si tu as des questions, ne me les poses pas looool non je plaisante mais je suis un peu dans la même situation, je suis une future novice Mais je serais très heureuse de discuter avec toi Pour les questions, les autres sont de vrais puits de savoir et puis il y a LE Hunt qui si frotte si pique :) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 Heureuse de voir le bout du nez d'une fille sur ce forum !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir; j'étais certain que vous alliez trouver à qui parler sur ce forum ! Garder le cap et le moral afin de trouver la voie que vous souhaitez. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 Et oui je pointe le museau Donc n hésite pas je suis là, et pour ce qui est de ta famille, je suis consciente que l'on est pas toujours applaudit dans nos choix ce qui ne veut pas dire qu il soient mauvais que du contraire Mon papa n' est pas fan de ma décision ( car il a surtout peur pour moi) mais il l'a respecte et ma mère et bien elle a elle même fait son service militaire et aurait continué dans cette voie si des soucis d ordre personnels n avaient pas avortés ses projets, donc elle me soutient. Il est vrai que j ai p-e de la chance à ce niveau, mais il faut de toute facon toujours croire en ses rêves et je t encourage a le faire Sacha Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 wouhahaha j ai osé Ma tête va bien lol il me semble et toi mon pti gars ?la tienne toujours vissée au milieu de tes deux épaules jeunes et solides?? looool Alors la , alors la ... j'halucine a peine elle revient qu'elle me cherche la petite gabe non mais hoO Alala moi toujours ma tête vissée au milieu de mes deux épaules heureusement , du moin je crois xD et puis il y a LE Hunt qui si frotte si pique Non mais dit donc toi , faut pas tout dire non plus hein sa c'est secret entre nous deux rholala ces filles je vous jure =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 Je suis impatiente d'entendre ce secret !!! Oui Sacha, ne pas abandonner ces choix mais malheureusement leur silence me fais du mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraizouille Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 :P héhé moi je suis aussi une fille Tes parents doivent s'inquieter pour toi, et je comprends assez bien leur reaction mes freres sont pareils !:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 :) tu vois voilà les renforts au féminin lol salut fraizouille ps: y a pas de secrêt ^^ juste qu'on écrit qui s'y frotte s'y pique , ben oui on est pas a l abris de vilaines fautes moi en premier hehe. Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraizouille Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 Salut à toi Gabellou !! Oui tu n'es plus seule Lisi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 Ho non , j'aurais jamais du dire qu'il y avait des filles ici , maintenant viennent m'embêter rhooo Allé bisous a vous les filles (méchante gab ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 Ho non , j'aurais jamais du dire qu'il y avait des filles ici , maintenant viennent m'embêter rhooo Allé bisous a vous les filles (méchante gab ) Ne t'en vas pas sinon on va etre triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 hihihi Hunt moi méchante comment ca ? looool vilain pas beau va comme tu me dénigres moi l angélique , la bonté incarnée :+ Nan il va pas s en aller Lisi , il est bien trop gentil pour ca sous ses airs de gros dur de la forêt hehe non mais je vous jure qu est ce qu il faut pas entendre , ah ces jeunes bisous ps: Hunt :P Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 Ne t'en vas pas sinon on va etre triste J'aimerai bien voir sa oui oui pffff Puis ma tite gab tien cadeaux Allé moi je m'en vais , veut plus entendre vos histoire bizarre la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 J'aimerai bien voir sa oui oui pffff Puis ma tite gab tien cadeaux Allé moi je m'en vais , veut plus entendre vos histoire bizarre la xD :P:P:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Non mais ho tu va te calmer toi oui Tu devient comme la Gab , une vrai peste Bon bah tu mérite que sa :P:P:P:P:P:P Alala ces filles je vous jure :happy: Bisous la peste. Amicalement , Anthony. Modifié 13 juin 2009 par hunter57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 Un bon exemple Gab !! Bises de la peste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 Gab un bonne exemple tu me dit la Eh bah , où va le monde dit donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 oui on est des PESTES! lisi :+ en même temps on est des filles ca coule de source.... Hunt mon grand chasseur voyons nous ne fesons que te taquiner Rendrais- tu par hasard les armes?? :P:P:P:P:P (houlala ca me démangeait dis donc ) ps:un exemple hum oui j aime plutôt ca,et vu que je suis modeste je peux me le permettre :+ :lol: Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2009 en même temps on est des filles ca coule de source.... Hunt mon grand chasseur voyons nous ne fesons que te taquiner Rendrais- tu par hasard les armes?? :P:P:P:P:P (houlala ca me démangeait dis donc ) ps:un exemple hum oui j aime plutôt ca,et vu que je suis modeste je peux me le permettre :+ Moi rendre les armes ?? jamais de la vie , pas faces a deux pestes dans votre genre Non mais tu ma prit pour qui la toi non mais oh ! Et toi alors , un conseil lève le drapeaux blanc avant que j'attaque lol Bon allé le clan des pestes :P mille bisous :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Alors vous répondez plus ?? Vous avez enfin décider a lever le drapeaux blanc , vous avez bien fait car face a moi vous aurez jamais de la vie gagner mes très chère Mouahahahah suis le meilleur :shout: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ah non alors je ne vais pas abandonner maintenant surement pas !!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 hahahahahaha que crois jeune homme fougueux! je ne fesais que préparer mon plan d'attaque Drapeau blanc ??? c est quoi ca?? un mouchoir blanc oui....pour essuyer tes larmes gnark gnark bisousss :happy: Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 loooool y a même Lisi qui raplique hehe nous sommes partout ^^ Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 loooool y a même Lisi qui raplique hehe nous sommes partout ^^ Bien sur je surveille tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Oulala , je doit avoir peur la ou pas ?? Un mouchoir blanc pour essuyer tes larmes , ta bien raison Parce que c'est pas moi qui vais l'utiliser lol Pffff 2 contre 1 c'est lamentable sa Mais bon sa me fait pas peur tout sa bien au contraire Mouahahah Vous allez le payer les pestes. P.S: eh bah t'en prend du temps pour faire tes plans ma chère Gab , heureusementque Lisi ma pas sortie la même blague hein xD Bref tention a vous , j'ai un oeil cacher sur se forum en permanence donc pas de connerie sinon le chasseur attaque Bisous a vous. (Pfff cet aprem doit aller en Allemagne pour un projet fait en cour , j'ai trop pas envie mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 L allemagne?? tu veux un cours vite fait ?? lol Ich bin der Anthony und ich will nicht nach Deutschland gehen Viel glück kleiner,wünsche dir viel Spass ben amuses toi bien mon grand, y a rien de grave en Allemagne si ce n est que presque tout est moins cher, j y vais tout les w-e faire mes courses ,ah et si tu aimes les grandes blondes et ben c est une légende looool bisous ps: on a pas peur :) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Non c'est vrai !!je suis d'origine allemande et je suis une grande blonde ! Je refute Gabellou Mais je suis avec toi : meme pas peur même pas en reve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Mouahahah les chleu xD Alala t'inquiète pas , je connait très bien l'Allemagne je suis a la frontière , c'est a 10minutes de chez moi en voiture juste comme sa =) Au faite Gab , chez pas trop ou tu va toi pour me dire que tout et moin chère la haut mais bon c'est pas du tout le cas xD Sinon bah Lisi veut voir une photo :P T'est avec moi ?? ou sa te voit pas désolé Moi non plus j'ai et j'aurais jamais peur de deux pestes comme vous Nah !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 hehe je vais a Aix la Chapelle (Aachen) ben je compare aux prix belges c est p-e pour ca :happy: Ben oui t es à la frontière je sais Ma pauvre Lisi fallait pas dire que t étais une grande blonde :shout: il est complètement fou maintenant loool ( ben comment veux- tu que je vois de grande blonde en Allemagne Lisi si elles sont tout en France ) Moi je suis ton exacte contraire, une petite brune d origine italienne ==> équipe de choc Non c est avec moi qu elle est et contre toi pti Hunt hehe Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Curieux Hunter je ne dois pas etre la seule à etre grande et blonde que tu es vu de ta vie :roll: Ah quelle equipe qui vaut le detour Gabellou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte