Fenrir78 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour a toutes et a tous, je me présente, je m'appelle Romain jai 17 ans et je souhaite, plus tard, m'engager en tant qu'EVAT. Le métier de militaire me passionne depuis tout petit et revêtir l'habit militaire est un rêve pour moi. Pour commencer à appréhender ce milieu, j'ai décidé de commencer par un pmd Terre et j'ai été retenu au 48eme Regiment de transmission à Agen. Je souhaite une très bonne journée aux membres de ce site. Citer
BTX Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bienvenue Vous avez raison, la PMD est un excellent moyen pour tâter le pouls. Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. En espérant que la PMD vous plaise. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Fenrir78 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Merci beaucoup, j'espère aussi que ma pmd va me plaire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte