dudz Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, Connaissez-vous des personnes qui ont tenter d'entrer au CPIS ou qui en font partis ? Cette section de l'armée ne fait pas beaucoup parler d'elle.. Merci. http://www.ac-nancy-metz.fr/bassin-epinal/armee/datas/E/USPEC3.pdf Citer
0wen Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Salut . Le CPIS attire beaucoup de monde . Personnellement je connais personne en fessant partis , a mon avis rare sont les personnes qui clameront sur un forum qu'ils bossent au CPIS . Merci pour le document je cherchais des infos de ce genre . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Robin Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Silverpig Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
0wen Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Oui , mais depuis plus aucunes nouvelles :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte