RédouanePara Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Bonsoir je voulais savoir une fois qu'on a fait la FGI au CFIM par t-on directement dans la foulée dans notre régiment pour la FSI ou y a t-il une courte pause de 1 semaine ? Pour tout vous dire j'ai un ami que j'ai pas revu depuis un moment qui va revenir en France cette hiver pour quelque jour et j'incopore si tout va bien en septembre du coup je voulais savoir si j'aurais le temps de le voir. Merci ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo254 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il me semble que oui à la suite de la cérémonie tu as une courte Perm. Fin dans tout les cas je pense que sa sera envisageable que vous puissiez vous voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 D'accord merci tu sais pas de combien de jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Bien le bonjour, Tout dépend du régiment. J'avais commencé en septembre dernier aussi et on avait 1 semaine directement puis le régiment a fermé 2 semaines donc au total on a eu 3 semaines. On te dira ça 2-3 semaines avant la fin de la FGI je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Hm d'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte