Oktayovitch Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Salut a tous, Comme le nom du sujet l'indique je dois faire un choix entre le 7bca et le 13bca. Je viens à la pêche aux avis (des chasseurs alpins éventuellement ?) Lequel me conseillez vous ? Le quel est le plus montagnard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a le bon et le mauvais montagnard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Bravo les Inconnus ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Comme il y a aucune différence entre les deux BCA , j'ai penser a eux directement haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 4 heures, Zante a dit : il y a le bon et le mauvais montagnard ... c'est comme dans le bouchonois mais dans les Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4740 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Va au 27e BCA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Ma CER ma proposé les mêmes choix , j'ai choisi le 13 BCA car le 7 BCA partage ses OPEX avec un autre régiment j'incorpore le 1 aout Il y a 8 heures, Oktayovitch a dit : Salut a tous, Comme le nom du sujet l'indique je dois faire un choix entre le 7bca et le 13bca. Je viens à la pêche aux avis (des chasseurs alpins éventuellement ?) Lequel me conseillez vous ? Le quel est le plus montagnard Modifié 17 juillet 2017 par Furtyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Furtyx a dit : Ma CER ma proposé les mêmes choix , j'ai choisi le 13 BCA car le 7 BCA partage ses OPEX avec un autre régiment j'incorpore le 1 aout J'ai choisit le 13 aussi pour une incorpo 1er août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Capichef Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 17 heures, Furtyx a dit : Ma CER ma proposé les mêmes choix , j'ai choisi le 13 BCA car le 7 BCA partage ses OPEX avec un autre régiment j'incorpore le 1 aout C'est à dire partage ses opex avec un autre régiment ? Il partage sa garnison il me semble, avec le 93e RAM, mais les opex ??? je comprends pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, Le Capichef a dit : C'est à dire partage ses opex avec un autre régiment ? Il partage sa garnison il me semble, avec le 93e RAM, mais les opex ??? je comprends pas trop. Elle ma dit qu'ils partageait les Opex avec le 93e RAM c'est tout ce qu'elle ma dit, je pense qu'ils doivent avoir un certains nombres de personnes à envoyer et divise le nombre pour ces 2 régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Je pense pas , vu que RAM et BCA c'est pas pareil , si il faut des fantassins débarquer , il vont pas envoyé l'artillerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtyx Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Peut être je sais pas après j'ai choisi le 13 pour le cadre de vie aussi pas pour les OPEX , mais je suis content le CIRFA vient de m'appeler je suis retenue pour le 13BCA je signe demain mon pré-contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Oui le 13 est pas mal , l'infrastructure et tout est cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyom Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2018 Le 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Un peu trop tard pour donner ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte