Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Flavie et je suis au collège, j'ai commencer à regarder différents métiers qui m'intéresser et j'ai donc trouver le métier de maitre chien intéressant, je suis aller voir des forums qui explique beaucoup de chose, cependant je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions c'est donc pourquoi je me suis inscrite sur ce site. Merci pour ce qui pourront m'aider à répondre à mes questions.

Posté(e)

Bienvenue MING,

Vous en êtes à quel stade au niveau scolarité ? Vous êtes sans doute encore jeune et ne pouvez donc pas accéder au dispositif des PMD.

Le moment venu, n'hésitez pas = c'est un bon moyen de tâter le terrain.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX et merci, au niveau scolarité je suis en 4ème, donc je suis encore jeune et je cherche seulement des réponses à certaines de mes questions pour le moment je pense que je suis trop jeune pour décider quel métier je veux faire mais celui là m'intéresser donc je me suis dit pourquoi pas "regarder" un peut de plus près.

( C'est quoi le dispositif des PMD ? )

Ming

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...