RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour voilà je viens d'avoir ma réponse et je suis pris au 1er RCP je suis un tout petit peu mais vraiment tout petit peu car je voulais le 3e rpima sa à du se jouer à pas grand chose j'avais d'assez bon résultat quoi qu'il en soit j'en reste satisfait le 1er rcp est un très bon régiment Sinon j'incorpore le 5 septembre quelqu'un est pris au 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Merci beaucoup ! Modifié 20 juillet 2017 par RédouanePara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Tu as déjà eu ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Oui ce matin ^^ normalement je devais l'avoir demain mais mon CeR a dit qu'il avait reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Mon CeR m'a dit lundi prochain pour la réponse..... belle cohérence encore une fois^^ En tout cas félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 49 minutes, lecerf a dit : Mon CeR m'a dit lundi prochain pour la réponse..... belle cohérence encore une fois^^ En tout cas félicitations Merci ! Ta demandé quoi toi du coup ? Moi le mien par en congé demain du coup je sais pas si sa à un rapport avec la vitesse à laquel j'ai eu ma réponse mais peut être ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 19e RG, 515e et 503e RT. Ah peut-être je sais pas du tout mais c'est assez chiant, je dois attendre encore 4 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Peut être demain ^^ en tout cas stresse pas tu l'aura semaine prochaine sur et certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 J'ai hâte de savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Tiens moi au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 ENFIN eu ma réponse, ça sera le 19e RG pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Félicitation ! Bon courage pour les classes alors il nous reste 1 mois de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Merci ! Oui je viens de compter 6 semaines avant la signature, il est ou ton cfim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 18 minutes, lecerf a dit : Merci ! Oui je viens de compter 6 semaines avant la signature, il est ou ton cfim ? Mon CFIM est à Caylus et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecerf Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Moi c'est à Verdun, du coup je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Merci beaucoup à toi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte