Future-EVAT Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour excusez moi de vous déranger, j'ai ouvert mon dossier il y'a 7 jours et mes tests sont début Août : je suis en cours d'entrainement pour le CSO: mes Tractions sont de 12 le LL de 6 je m’entraîne depuis 5 jours tout les jours sur ces entraînements. Niveau sport je fait de la boxe et du judo. Les régiments souhaiter: 1- (3RPIMa) 2- (3RIMa) 3-(11RAMa) je sais que les paras il faut être bons partouts, mais la le LL il faut je fasse quelque chose !! donc avait vous des conseilles ? en ce disant qu'il me reste 17 jours... mon objectif serait 5 de + (et pour les tractions tous les deux jours je m'améliore de 1 ou 2 de + donc ça ça va.) Merci de votre aide c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 17 jours ... cela laisse le temps d'aller se présenter ... Direction la rubrique de présentations des membres , au pas de gymnastique , 1.... 2 ... ! Plus fort ! Je vous conseille d'écouter mes ordres avant que le chef de corps ne viennent vous bannir ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future-EVAT Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 ça marche! merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Fais du fractionné ! Normal/ long/ court Fais le test du luc léger et surtout après chaque séance de course à pied tu lances la bande sonore du luc léger et tu entraîne a faire le palier 9 et à essayer de tenir au moins 2 palier ! Ça m'a énormément aider ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future-EVAT Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ah ! Merci "OKtayovitc" à Chaque bip je fait du "fractionné-repos" ainsi de suite en course jusqu'au palier 9 ? dès demain matin je le fait ! ce soir séance tractions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Merci d'aller se présenter ... d'autant plus que c'est conseil pue la merde haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Tu fais quel palier zante ? Non en faite ce que je fais c'est que après ma séance de course à pied, je démarre le luc léger au palier 9 et je me forçait à tenir jusqu'à palier 11. (En gros tu cours pendant 2 palier ou plus pour habituer à pousser ton corp) Ça a fonctionné pour moi je faisait palier 8 et j'ai fait palier 11 sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 A l'époque 12 mais j'étais pas a fond donc sa compte pas vraiment . Sinon cette technique est très agressive pour le corps , donc c'est pas terrible sa risque de blesser la machine plus qu'autre choses ... puis c'est du gain inutile , dans le sens ou le LL va être plus haut sans pour antan avoir réellement gagner en potentiel cardio . Donc c'est du flan , sa feras pas moins ramasser une fois en section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Mouais question de point de vue .. je le faisait sur du sinthé pour que ce soit amorti. Une fois au palier 10 ça m'a bien servit perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 C'est pas une question de points de vue c'est physique ! Travaillez que le LL augmente le palier mais pas les performances pour d'autre style d'exercice , d'endurance ect ... donc le cardio pour faire simple ! C'est un outils de mesure c'est tout , pas un exercice de travail , faut pas tout confondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a une heure, Zante a dit : A l'époque 12 mais j'étais pas a fond donc sa compte pas vraiment . Zante c'est Chuck Norris, le LL il le fait pas entre 2 lignes mais entre le pole nord et le pole sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 C'est juste que le palier 12 c'est pas une performance ... pour beaucoup c'est énorme mais il ne s’arrête pas au 12 le palier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 De toutes façons entraînement depuis 5 jours et tests dans 17 jours. Les premiers conseils qu'on devraient lire ne sont sûrement pas ceux qui consistent à dire qu'il faut se taper dedans. C'est bien le seul moyen pour arriver cramé aux tests. Calculer des prises de paliers sur une période si courte. C'est comme la marmotte avec le chocolat. Vous avez plus de chances de vous claquer les muscles avec ce régime que de claquer une perf. Bon enfin chacun fait ce qu'il veut mais mon conseil c'est progressivité. Se donner les moyens, c'est aussi prendre le temps de respecter les épreuves vis-à-vis de son niveau. Et puis arriver frais le jour des tests ça veut dire repos avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Enfin un conseil aviser ! Je peut retrouver la foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 On est tous d'accord pour dire que c'est un travail sur la durée... ça se prépare à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 5 minutes, Oktayovitch a dit : On est tous d'accord pour dire que c'est un travail sur la durée... ça se prépare à l'avance Votre méthode de partir au palier 9 est étonnante car c'est prévu dans le LL de faire des paliers progressifs depuis le départ qui servent à faire monter la machine dans les tours gentillement , donc où est l'intérêt parce qu'il n'est pas question d'attaquer au 9 cardio au repos. Si vous avez progressé c'est grâce au travail cardio induit en général mais pas spécifiquement à cette méthode. Le travail en LL avec la bande son amène à bien habituer le corps et la tête à l'exercice. J'ai toujours vu une augmentation d'1 palier après une première expérience. Pas par progrès physiques mais par une adaptation naturelle qui s'appelle l'expérience. Pour ce qui est du progrès physique il faut effectivement habituer son corps à la montée cardio mais aussi ses muscles à la spécificité de l'exercice. La tonicité qui permet de s'arrêter et de repartir avec une perte minimum de puissance. Tout cela il faut du temps pour l'acquérir même à vis âges. Ensuite quelques conseils techniques sont bien utiles. Des recherches sur le forum vous les apporteront. Je ne vais pas tout récrire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 16 minutes, SG5375 a dit : Votre méthode de partir au palier 9 est étonnante car c'est prévu dans le LL de faire des paliers progressifs depuis le départ qui servent à faire monter la machine dans les tours gentillement , donc où est l'intérêt parce qu'il n'est pas question d'attaquer au 9 cardio au repos. Si vous avez progressé c'est grâce au travail cardio induit en général mais pas spécifiquement à cette méthode. Le travail en LL avec la bande son amène à bien habituer le corps et la tête à l'exercice. J'ai toujours vu une augmentation d'1 palier après une première expérience. Pas par progrès physiques mais par une adaptation naturelle qui s'appelle l'expérience. Pour ce qui est du progrès physique il faut effectivement habituer son corps à la montée cardio mais aussi ses muscles à la spécificité de l'exercice. La tonicité qui permet de s'arrêter et de repartir avec une perte minimum de puissance. Tout cela il faut du temps pour l'acquérir même à vis âges. Ensuite quelques conseils techniques sont bien utiles. Des recherches sur le forum vous les apporteront. Je ne vais pas tout récrire ici. Je faisait le palier 9 à chaque fois juste après mon fractionné et à côté je bossait beaucoup sur les appuis etc mes training de joueur foot us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Dieu bénisse SG pour ces divines paroles qui apaise mon cœur de soldat ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 à l’instant, Oktayovitch a dit : Je faisait le palier 9 à chaque fois juste après mon fractionné et à côté je bossait beaucoup sur les appuis etc mes training de joueur foot us Voilà on est d'accord en faisant du frac avant et pliomètrie. C'est pas ce que vous avez expliqué à notre novice, qui va finir avec les bieles qui vont traverser le capot avant même d'avoir attaché ses lacets. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 9 minutes, SG5375 a dit : Voilà on est d'accord en faisant du frac avant et pliomètrie. C'est pas ce que vous avez expliqué à notre novice, qui va finir avec les bieles qui vont traverser le capot avant même d'avoir attaché ses lacets. Au temps pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 14 minutes, Oktayovitch a dit : Au temps pour moi ! Il n'y a pas de mal, pour moi en tous cas. En fait ce dont il faut se rendre compte c'est que certains prennent les conseils au pied de la lettre, sans recul ni expérience donc cela peut être dangereux pour eux. Vous avez visiblement un passif sportif que d'autres n'ont pas. On le ressent de suite au vu de leurs questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oktayovitch Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, SG5375 a dit : Il n'y a pas de mal, pour moi en tous cas. En fait ce dont il faut se rendre compte c'est que certains prennent les conseils au pied de la lettre, sans recul ni expérience donc cela peut être dangereux pour eux. Vous avez visiblement un passif sportif que d'autres n'ont pas. On le ressent de suite au vu de leurs questions. Après si on se sent pas prêt il faut pas hésiter à repousser les tests au cso ce que j'ai déjà fait afin d'être sûr de soit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte