CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me prénomme Maxence, je suis sur le point d'avoir 18 ans, et je viens d'avoir mon BAC ES. J'ai été passer début Juillet mes tests au CSO de Lyon. J'ai réaliser : 53 en Anglais 15 Tractions Palier 9,30 au Luc léger 19/20 au parcours sportif De bons résultats en maths J'ai foiré l'épreuve spatiale Je suis apte TAP, j'ai un bon SIGYCOP Je suis E2 Je souhaites intégrer la promotion d'Octobre à l'ENSOA dans l'Arme Blindée Cavalerie. Pensez vous que mon dossier a des chances d'être retenu par la comission ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 E2 seulement ? J'ai fais une traction de moi et le reste presque tout pareil et j'étais E1, après pour L'ENSOA je sais pas ton CeR te le dira bien assez tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour Rédouane, je suis E1 pour EVAT et E2 pour EVSO, mais c'est EVSO qui m'intéresse PS. Je remercie le modérateur qui a bien voulu réparer mon oubli d'absence de présentation préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bienvenue CRAZYFOX Au niveau "combat des blindés" que rechercheriez vous ? Lourd, léger ou RENS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour BTX ! Je souhaites être chef de patrouille ou chef d'AMX10 RC au 1e Régiment de Spahis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Pour intégrer le 1er Régiment de Spahis à l'ENSOA, je dois choisir combat des blindés ? il y a 6 minutes, CrazyFox a dit : Pour intégrer le 1er Régiment de Spahis à l'ENSOA, je dois choisir combat des blindés ? car j'ai crut comprendre qu'il existait des spécialités au sein de la branche ABC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 COMBAT des BLINDES (2003) Blindés = lourd (Leclerc) et léger (AMX10RC et SAGAIE) Recherche blindée = 2e RH Recherche et opérations aéroportées 13e RDP C'est votre classement de sortie qui vous autorisera à choisir votre régiment dans votre filière. Au terme de la "journée d'information" menée par la DRHAT à Saint-Maixent vous choisirez votre filière. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Merci beaucoup BTX, et bien je suis évidemment interessé par la recherche et opération aéroportée, mais le 13e RDP me parait inaccessible ! Je pense donc m'orienter vers les blindés léger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Avez vous obtenu l'agrément technique FS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Je ne sais pas ce qu'est l'Agrement Technique FS, mais je sais que mon CeR m'a dit que j'étais apte FS et que je pouvais faire une PMPFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Vous avez du passer un entretien avec un cadre à ce sujet. Est-ce le cas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyFox Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Non, je n'ai pas eu un entretien FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Les évaluateurs ne leur dise pas forcément s'ils ont l’agrément si cela ne fait pas partie de leur projet donc rien d'étonnant dans son cas s'il l'ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte