Karlito Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Karl je viens de bretagne (super région au passage ,si ce n'est la meilleure...) . Titulaire d'un bac ES , et d'une premiere année de prépa je me lance en tant que sous-off dans m'armée de terre ( c'est mon pere qui est heureux sachant qu'il est dans la marine ahah...) ! Je passe mes tests au cso le 1er août ! Citer
Joy Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Salut et bienvenue Je suppose que tu passes au CSO de Rennes ? Je suis également convoqué le 1er août. Citer
BTX Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Bienvenue KARLITO, L'ENSOA ? Bel objectif et pour quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Karlito Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Salut Joy ! Oui exactement le 1 er août à Rennes,j'ai hâte ! Merci BTX, oui c'est un beau projet en espérant qu'il se concrétise,je mets toutes les chances de mon côté en attendant... j'ai pris en 1ere spé l'infanterie en 2 eme le combat des blindés Et enfin l'artillerie ! Citer
Joy Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Au plaisir de se voir là-bas alors. Citer
Karlito Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Oui ! tu viens d'ou? et tu postes pour l'ensoa aussi? Citer
Joy Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Je viens de Normandie. Non je ne candidate pas pour l'ENSOA, j'ai ouvert un dossier de candidature d'OSC/P (pilote d'hélico) pour l'Armée de Terre et un pour l'Armée de l'Air en tant qu'OSC Renseignement. Citer
papillon Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Bienvenue sur le forum et on croise les doigts pour vous. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte