Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux membres du forum,

Je suis Multicam, j'ai 21ans et suis candidat civil pour l'Armée de Terre.

J'ai ouvert une candidature cet été pour postuler à l'ENSOA et je me pose beaucoup de questions sur la sélection puis le choix de spécialités (si la sélection s'est bien passée). Je m'inscris sur votre forum pour pouvoir posez certaines questions si le besoin s'en fait sentir.

Etant adolescent je voulais être SPP mais j'ai continué mes études après mon brevet de JSP . Cela étant, cette passion (cette drogue pour être honnête) de se rendre "utile"  me colle toujours à la peau et je me réserve d’être SPV plus tard. Ma candidature EVSO s'inscrit dans cette même volonté mais pour servir autrement. Venant d'un milieu social pas du tout militaire (genre pas du tout du tout) ce forum permet de mieux connaitre ce milieu (exceptée la vie en caserne :D) que j'admire et que j'aspire à rejoindre .

Cependant certains topics suggèrent que l’accès à certaines spécialités de l'ENSOA sont quasi-inaccessible en recrutement direct (notamment l'infanterie). J'utiliserai donc ce forum pour mes questions sur le CSO et les spé à ENSOA  mais aussi sur l' aptitude FS que j’espère avoir sans pour autant candidater  forcement aux Forces Spéciales car je n'ai pas le niveau . Voilà je n'en fait pas un bloc et rend votre temps.

Bonne Journée et Merci

NB : j'ai pris soin de détailler ma personnalité comme suggéré par la présentation épinglée sur le forum présentation par le modérateur

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...