Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test positif au tch à l'incorporation


Cram

Messages recommandés

Bonjour étant fumeur régulier de canabis j'aimerais savoir ce qu'il m'attend au test médical de l'incorporation sachant que je n'avais pas fumer depuis 2 semaine mais hier étant trop saoul j'ai fumer un join , vous pouvez me critiquez sa ne me fera qu'avancez mais j'aimerais savoir les conséquences d'un test positif au thc à la visite médicale de l'incorporation, J’arrive ! vous remercie d'avance sachant que je n'est pas du tout l'intention de réguler du canabis. Cordialement Marc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  !

 

Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum.

Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis.

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Vous nous direz : « Mais cela fait des années que je poste sur le forum, on ne m’a rien dit. ».

Ou bien : « Je viens juste de poster un message et on me tombe dessus ».

Peu importe « ancien » ou « nouveau » membre, si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement, cela vaudra mieux.

Car l'avertissement n’est jamais anodin et, en cas de refus de présentation préalable, se mue le plus souvent en bannissement.

 

Et comme ceci, on aura enfin de vos nouvelles, si, si je me permets d’insister.

BTX                                                  

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SG5375 a dit :

Test positif au " tch" à l'incorporation,  le titre est un programme à lui tout seul.:D Il y a aussi ceux qui sont positifs au HTC quand ils ont un téléphone de la marque:E. Et après on veut nous faire croire qu'il n'y a pas d'effets néfastes.:D

HTC :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc tu est très drôle et je ne t'apprend rien en te disant que le thc restent longtemps dans l'organisme surtout au niveau du foies c'est pour cela que je sais que je serait positif et de plus je sais très bien que je n'avais qu'à pas fumer mais bon si vous voulez me descendre faites le je demande juste ce qui risque de m'arriver    . s'il il y'a encore d'autre comiques lâcher vous si ça peut vous faire plaisir                       Cordialement Marc.

Ps : c'est le correcteur auto qui a mit tch donc voilà le petit rigolo de servir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cram a dit :

Mais dit donc tu est très drôle et je ne t'apprend rien en te disant que le thc restent longtemps dans l'organisme surtout au niveau du foies c'est pour cela que je sais que je serait positif et de plus je sais très bien que je n'avais qu'à pas fumer mais bon si vous voulez me descendre faites le je demande juste ce qui risque de m'arriver    . s'il il y'a encore d'autre comiques lâcher vous si ça peut vous faire plaisir                       Cordialement Marc.

Ps : c'est le correcteur auto qui a mit tch donc voilà le petit rigolo de servir ;)

Tu as désactivé le correcteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remonté de shit , sa rends agressif dit donc :X  puis sa détruit aussi les cellules de l'humour :X ! :lol:

Sinon présentation si vous voulez une réponse ... attention BTX va pas être content :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cram a dit :

Mais dit donc tu est très drôle et je ne t'apprend rien en te disant que le thc restent longtemps dans l'organisme surtout au niveau du foies c'est pour cela que je sais que je serait positif et de plus je sais très bien que je n'avais qu'à pas fumer mais bon si vous voulez me descendre faites le je demande juste ce qui risque de m'arriver    . s'il il y'a encore d'autre comiques lâcher vous si ça peut vous faire plaisir                       Cordialement Marc.

Ps : c'est le correcteur auto qui a mit tch donc voilà le petit rigolo de servir ;)

Vous êtes bien susceptible.  Sachez que la gestion du stress est très importante au Cso. Je ne veux pas vous descendre,  ne vous sentez pas persécuté mais avouez qu'une faute de ce type  dans le texte de son propre post ce n'est pas très sérieux.  Comme le fait, d'ailleurs de mettre cette faute sur le correcteur d'orthographe.  Il s'agit d'un outil d'aide et non un remplaçant pour notre cerveau. Tout le monde fait des fautes mais le minimum c'est quand même de relire sa question. La lecture est importante aussi,  cela vous permettra de voir qu'à aucun moment je ne m'adresse à vous avec un manque de respect comme vous le faites par contre ( vous avez noté le vouvoiement)  non je rigole, trop long à expliquer. Et question humour je m'incline car je ne vous arrive pas à la cheville en tant que " rigolo de servir" pour vous citer. Comme je suis touché par votre détresse je vais vous donner votre réponse enfreignant le réglement. Vous serez recalé ou ajourné comme vous voulez. Cette réponse vous l'auriez trouvée à mille endroits du forum, mais je pense qu'elle doit être trop près des posts de présentation,  ce qui explique que vous soyez passé à côté. Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans vos aventures futures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, aux tests au CSO/GRS tu dois uriner dans un gobelet mais ce n'est pas pour le dépistage aux stupéfiants. 

Seulement si vous êtes pris dans un régiment a la visite médicale que vous aurez le premier jour la il y a test d'urine pour voir la consommation ou non de drogue. 

 

Si vous êtes positif, la sanction est simple c'est exempt de tir, jusqu’à un prochain test de stupéfiant inopiné et si vous êtes toujours positif, fini l'armée pour vous. 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...