Brindille Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour à tous, Pas facile de se décrire haha, faisons le simplement ! Mika, 27 ans, sans enfants En 2009 j'ai été incorporé au 1er Régiment de Tirailleurs en tant que EVAT, je n'y suis resté que quelques mois. Après des années de regrets j'ai incorporé le 24eme regiment d'infanterie de Paris (régiment de réserve) où je sers actuellement. J'ai pu observer que l'armée et moi c'était une grande histoire d'amour du coup j'ai lancé mon dossier EVSO et j'intègre l'ENSOA en novembre prochain à la 322e promotion ! Au plaisir de discuter avec vous ! Citer
BTX Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue Donc en attente de résultat au titre de quel domaine de spécialités ? Et dans ce cadre, par quelle unité seriez vous attiré ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bienvenue et on croise les doigts pour votre intégration! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte