Sparta.fr Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Salut à tous ! Je viens vers vous car je suis pris par le doute. J'ai fait mes tests au CSO de Bordeaux la semaine dernière, tout c'est a peu près bien passé pour une candidature EVAT. Apte médicale à tout, test psycho très bon et sport LL10, parcours 18 et traction 10. Mon problème est que je candidate essentiellement pour le 1er RPIMA. L'évaluateur, après avoir fait le tour du profil psy et tutti quanti me dis qu'il faudra donc que je vois la suite lors de la PmpFs et pendant l'entretiens avec les recruteurs de Bayonne. Sous entendu donc que j'ai la fameuse accréditation. Tout content, j'appel aujourd'hui CIRFA et il me rappel qu'il y a les cotations pour l’accréditation FS E1/2/3. Et la c'est le drame A coup de "on verra mais rien n'est sûr" L'évaluateur avait l'air assez confiant sur le dossier quand à mes chances de pouvoir y parvenir. Mais j'avoue que cette cotation me laisse perplexe sans parler des paroles du recruteur. Je sais que le sport me descend clairement... je n'ai pu me préparer que pendant 1 mois et demi pour les tests et ai arraché non sans peine le LL10 au dépend des tractions ou à la 11eme mes mains se sont ouvertes tout simplement ^^ mais est il possible a votre avis d'être quand même FS E1 avec ces résultats ? Si je n'ai pas le E1, mais que je suis E2. Puis je encore prétendre à faire la pmpfs ? C'est ma seule chance de leurs montrer que j'en veux et que je progresse rapidement. Sans ça je suis quasi sur que mon dossier est foutu pour Bayonne... Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Bonjour à toi, keep calm rien n'est encore joué, attends le rendez-vous avec ton conseiller en recrutement, seul lui pourra te dire tout ça. C'est vrai que niveau sport tes résultats sont un peu légers mais encore une fois les dossiers pour les FS doivent être "un tout". Alors pas de panique le physique ne fait pas tout et oui la pmpfs est accessible avec un E2. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 La notation E2 signifie aussi que psychologiquement c'est moyen ! C'est pas que le sport qui fait la note . Sinon oui c'est possible avec un E2 , dépends du cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta.fr Posté(e) 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2017 D'ac bon c'est déjà ca ^^ plus qu'à attendre l'entretien. Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte