JBP Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Je me présente : Je suis actuellement ADS dans la police nationale. J'ai candidaté en début d'année 2017 pour EDM spé FUS. J'ai l'honneur d'intégré l'EDM fin aout 2017. Je viens sur le forum afin de pouvoir échanger avec des futurs collègues ou bien des passionnés. J'espère trouver réponse à mes questions et pouvoir échanger en toute courtoisie ! Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Bienvenue ET bonne chance ! S'agissant des tatouages et ce, quelle que soit l'armée, en actionnant la fonction "recherche", vous trouverez des réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JBP Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 Et pourtant lorsque que je tape le mot "tatouage" dans la barre de recherche, cela ne me conduit à aucun article.... J'ai fouiner un moment sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse précise ou de retour d'expérience souhaité c'est pour cela que je me suis permis de poster un énième post à ce sujet. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte