axetaxe Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous et a toutes je m'appel Alexis j'ai 21 ans , je suis sans emploi ( et oui les jeunes !!) j'ai décidé de rentrer dans l’armée de terre après une PM au 1er TIR il y a quelques années, je passe prochainement mes tests au cso ... pour par la suite poursuivre surement en transmission. Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, bienvenue et bon courage AXETAXE, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour et bienvenue AXETAXE , bonne chance pour le CSO et la suite de votre carrière . Vous avez un régiment qui vous plait en particulier ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
axetaxe Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Pour le moment rien de bien précis je souhaite un domaine informatique, après quelques recherches j'ai pu sortir Le 8eme Régiment de transmission. Citer
Corl3 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bienvenue, Moi aussi j'ai effectué une PM au 1er TIR en janvier et je veux également travailler dans l'informatique. Citer
axetaxe Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Ne fait pas la même erreur que moi, Tu ne demandes pas de l'informatique mais tu veux être soldat à 99% l'informatique n'entre qu'en secondaire Concernant le 1er TIR je n'ai pas pu voir d'autre régiment mais il m'a vraiment plus tout comme la mascotte du régiment Messaoud :) Citer
davy34 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir et bienvenue a toi axetaxe Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 8e RT? c'est pas à Paris ça? Bienvenue à toi, et n'oublie pas que l'arme des transmissions est "l'arme qui unit les armes" Citer
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir et bienvenue à toi Alexia !! Bonne préparation pour le CSO ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Alexis chouupette Oups pardon ! J'ai lu trop vite. Excuse moi, donc Alexis, bonne chance pour le CSO :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
0wen Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir , et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte