Joseph K. Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, Je suis Joseph K. et j'ai 24 ans. Je souhaite intégrer l'ENSOA pour la promotion de novembre 2017. J'ai effectué mes tests au CSO et mon dossier a été envoyé. Je suis maintenant en attente d'une réponse. Au plaisir de discuter avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Bienvenue JOSEPH K J'ai connu un JFK.............il y a longtemps à Dallas. Pour quel domaine de spécialités postulez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph K. Posté(e) 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Il y a sûrement un lien de parenté, à la nuance près que je suis Joz.F.K! J'ai postulé dans la spécialité renseignement état-major. Joseph K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Et votre copine s'appelle................Jackie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph K. Posté(e) 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 (modifié) S'appelait... hélas elle m'a quitté, elle trouvait que je n'avais plus la tête sur les épaules... Joseph K. Modifié 5 août 2017 par Joseph K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2017 Elle est partie avec un Grec. C'est chié ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte