Mxllelaura Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 Bonjour, je je suis actuellement militaire depuis 1 an et des brouette. Et je voudrai arrêter. J'étais en arrêt de travail du 20 juillet jusqu'au 24 juillet. Mais à la base j'étais en perm fin je le suis jusqu'au 20 août. Et ils m'ont appeler pour Que je revienne le 24 juillet alors que j'étais censée être en perm je ne suis pas aller. Et je commence en avoir marre de mon regiment de l'ambiance et des critiques qu'ils me font surtout que je suis une femme ... je n'ai pas fait d'autre arrêt depuis le 24 .. et je voudrai savoir si je prend rdv chez une assistante social si elle peut faire des arrêt de travail. Merci de bien vouloir répondre à mon message ... Citer
Dani Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 (modifié) 1 quand on est en perm aucun intérêt de ce mettre en arret du fait de çela tu as annulé tes perm . D'où le fait que tu dois retourner au rgt pour passer infirmerie pour te remettre apte . Tu seras surEment remis en perm après ( pas obligatoire) 2 une assistance social n'a pas A l'aptitude à mettre un arrêt . C'est pas son boulot 3 tu veux partir trouves toi un CDI et tu auras un peu de poids pour pouvoir demander une rupture de contrat . Modifié 7 août 2017 par Dani Citer
Mxllelaura Posté(e) 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2017 Je n'étais pas en perm. Et normalement non je me suis mis en arrêt 1 semaine avant mes perm La dernier fois et je suis pas retourner au regiment por aller consulter. Euh meme si je trouve un CDI il te laisse meme pas partir ... Citer
Dani Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Et bien tu fais comme la plus part, tu joues la P4 Tu joues les dépressives et dans quelque mois tu es réformé . Et en attendant tu seras chez toi et payé Modifié 7 août 2017 par Dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte