Salomay Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Bonjour tout le monde, je m'appelle Salomé, j'ai bientôt 18 ans, et je passe un bac général en fin d'année. Je suis intéressée par le métier de militaire depuis un petit moment, mais je me pose énormément de questions sur mon avenir et si c'est vraiment ça que je veux faire plus tard. Donc j'espère que vous pourrez m'aider en répondant à certaines de mes question. Citer
BTX Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Bienvenue SALOMAY Rien de plus naturel que le questionnement. Un début de réponse = l'inscription à une Préparation militaire Découverte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Salomay Posté(e) 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2017 Merci. Je pensais à ça, je pense vraiment le faire et ensuite voir si c'est vraiment pour moi ou non Citer
BTX Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 C'est une excellente idée. Rapprochez vous de votre CIRFA il vous proposera des PMD. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Salomay Posté(e) 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2017 Un CIRFA est placé juste à côté de mon lycée, j'avais prévu d'y aller pour me renseigner. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte