illies Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 salut , je voulais savoir comment entrée dans les forces spéciales ? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Avec une meilleur présentation peut être ... Citer
Bourama Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 il y a 3 minutes, Aumilitaire a dit : Bonjour Bourama, Bienvenue sur le forum militaire AuMilitaire. N'hésitez pas à poser vos questions et faire connaissance avec nos membres. En premier lieu, merci de vous présenter sur l'espace prévu à cet effet : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Bonne visite sur AuMilitaire L'équipe AuMilitaire Salut je suis nouveau sur ce groupe mais j'aimerais savoir comment entre a l'emia Citer
Invité Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 non mais c'est le coin des boulets ou quoi ! Citation Règles de présentation Pour vous présenter, veuillez intituler le message de la manière suivante : "Présentation 'votre pseudo'". Par ailleurs, veuillez n'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises. Merci Donc voila il faut se présenter , la règle veut que ce sois le 1er message sur le forum . Voici ci dessus la procédure à suivre en ROUGE ! Sinon ce sujet n'a rien a foutre ici car il s'agit d'une question et non d'une présentation ... Citer
BTX Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Ne jamais trop exciter un chat, il peut mal le prendre et vous défigurer. BTX BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Nineg13160 Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Salut ! Déjà écrire correctement aussi, ce serait top ! Parvenir à faire une faute de conjugaison sur une phrase de 9 mots c'est fort Je suppose que sur google tu trouveras de bons éléments de réponse , sinon ce lien pourra t'aider: https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/emplois/combattant-des-forces-speciales tu cliques sur postuler et normalement, un CIRFA proche de chez toi te contactera sous un mois ! Citer
Sco Posté(e) 19 août 2017 Signaler Posté(e) 19 août 2017 Ou simplement regarder dans la rubrique ....*roulement de tambour* .... "Forces spéciales" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte