Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Aumilitaire a dit :

Bonjour Bourama,

Bienvenue sur le forum militaire AuMilitaire. N'hésitez pas à poser vos questions et faire connaissance avec nos membres. En premier lieu, merci de vous présenter sur l'espace prévu à cet effet : 

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Bonne visite sur AuMilitaire

L'équipe AuMilitaire

Salut je suis nouveau sur ce groupe mais j'aimerais savoir comment entre a l'emia

Posté(e)

non mais c'est le coin des boulets ou quoi :lol:!

Citation

Règles de présentation

Pour vous présenter, veuillez intituler le message de la manière suivante : "Présentation 'votre pseudo'". Par ailleurs, veuillez n'indiquer ni nom de famille, ni informations personnelles trop précises. Merci

Donc voila il faut se présenter , la règle veut que ce sois le 1er message sur le forum .

Voici ci dessus la procédure à suivre en ROUGE ! :wub:

Sinon ce sujet n'a rien a foutre ici car il s'agit d'une question et non d'une présentation ...

Posté(e)

Salut ! 

Déjà  écrire  correctement aussi, ce serait top ! 

Parvenir à faire une faute de conjugaison sur une phrase de 9 mots c'est fort :)

Je suppose que  sur google tu trouveras de bons éléments de réponse , sinon ce lien pourra t'aider:

https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/emplois/combattant-des-forces-speciales

tu cliques sur postuler et normalement,  un CIRFA proche de chez toi te contactera sous un mois  !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...