Darack Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, Je passe mes sélections du 21 au 23 août et n'ayant pas de train après la fin de celui-ci, je me demandais si le CSO hébergeait ou non les candidats passant les sélections pour la soirée ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
seb54530 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Posté(e) 20 août 2017 Oui j'étais au GRS a Rennes et nous ils étaient assez arrangeant envers les candidats qui avaient des soucis de train, certain sont arrivé la veille d'autre sont reparti le lendemain des tests. Après ça dépends peut être du centre de sélection Citer s'élevé par éffort
Darack Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2017 il y a 37 minutes, Aegise a dit : Salut, tu aurais dû appeler vendredi pour être fixé. Le soucis c'est que j'ai envoyé plusieurs messages à mon conseiller sur son téléphone et via le site officiel (mail envoyé au CIRFA) bien avant cela et je n'ai eu aucune réponse.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte