RédouanePara Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Bonsoir tout le monde Je fais un nouveau sujet car sa fait maintenant un mois que j'ai eu ma réponse pour le 1er RCP ( retenu Youpi ) et mon recruteur m'avait dit que je recevrai un courrier du régiment avec une liste d'Affaire et un mot de bienvenue, bref voila j'ai un pote qui a déjà reçu son courrier et même quelques membre du forum si je me trompe pas. Je voulais juste savoir si ça arrive souvent se genre de retard/Oubli ou si je devrais m'inquiéter un peu ( je deviens parano je me dis que peut être je suis pas pris au final lol ) bref en tout cas j'ai RDV le 24 pour la pre-signature si vous avez pas de reponse je demanderais directement au CIRFA. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine82 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Non moi aussi je n'est pas reçu de dossier et je fait mon incorporation le 5 Septembre au 31ème RG. J'ai rdv le 23 pour la pré signature, je pense recevoir le dossier lors de la pré signature. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 D'accord merci pour ta réponse, oui je le demanderai à mon CIRFA aussi si d'ici la je le reçois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine82 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent apres l'incorporation c'est courant Modifié 20 août 2017 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Oui je vais faire ça Merci ! il y a 3 minutes, Marine82 a dit : Par chance il y a quelqu'un aussi qui fait son incorporation en même temps que moi au 31rg il ma envoyer le dossier en pièces jointes, si tu n'as rien demande à t'es collègue qui eux aussi font leurs incorporation au 1rcp en même temps que toi ^^ il y a 1 minute, Dani a dit : Les cirfa n'ont pas les courriers des rgt . Ce sont les vacançes et si vous êtes passés sur une second voir troisième com . Bien vous L' aurait peut être pas . Et des courriers qui ce perdent ou arrivent apres l'incorporation c'est courant Ah d'accord beh ça me rassure au moins Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine82 Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 D'accord j'ai bien fait de demander le dossier a mon "collègue" alors ^^ Merci Dany d'avoir lever le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMili8 Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Le courrier du 1er RCP n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas eu j'en suis pas mort, ne panique pas, j'étais dans le même cas que toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RédouanePara Posté(e) 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2017 Le 26/08/2017 à 15:49, LeMili8 a dit : Le courrier du 1er RCP n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas eu j'en suis pas mort, ne panique pas, j'étais dans le même cas que toi Oui c'est ce que j'ai compris quand j'ai eu le rdv pour ma pré signature Merci mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte