Ludo40990 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Voila je viens de rentrer de Bordeaux, avec une tres grosse deception, l'adjudant chef a la fin de mon entretien m'a annoncé qu'elle envoyé ma candidature en tant que candidature moyenne! Et en me rajoutant que j'aurais tres peu de chance de rentrer au 8éme RPIMA! Alors je vous demande d'examiner mes resultats et de me dire si j'ai une chance de rentrer au 17 RGP de montauban ou dans un RIMA? Visite médicale: apte TAP S:1 I:1 G:1 Y:3 C:1 O:1 P:1 Test psychotechnique: 9,8 et 9 Math:10 francais:8 sport: traction:17 luc leger: palier 12 parcours playmobil: 18 en 1'22 Et ce qui ma tout casser: l'entretien ! Je parle trop a tout le monde, j'ai pas assez confiance en moi et je suis trop competitif a tel point que ca ne me derange pas de marcher sur les autres. Elle m'a dit que pour Sous-off c'est plus que bon, que j'ai tout a fait le profil pour. Citer
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 C'est pas l'entretien qui revele cela mais le test de personnalité. Par contre les resultats sont plus que corrects, donc à voir, à tenter tout de même à mon avis. Puis "trés grosse deception" excuse moi mais il n'y a vraiment pas matière à.... Citer Soutenir au plus haut
Ludo40990 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Escuse moi mais candidature moyenne je suppose que cela veut dire E2 général, et tout ca a cause de ma personnalité, a cause de quelque chose que je ne peut changer, pour moi c'est une grosse deception! Citer
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Et E2 général empeche une incorporation ? Non, sinon à quoi servirais cette notation ? Et puis vu tes resultats, t'es largement au dessus du panier des E2 Citer Soutenir au plus haut
mathieu33 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Moi je trouve que pour le sport et la bep c'est carrément bien,aprés le test de personnalité c'est un peu aléatoire.. jpense que ta un bon dossier moi je vais au cso de bordeaux mardi prochain ;) Citer
jersey86 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 salut ludo as tu eu des nouvelles du cirfa depuis ton retour? Citer
starkk Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bizarre on a le même sigycop tous les deux , j'ia 17 tractions , pallier 10 20 au po .. meme notes en moyenne aux psycho seule l'entretien change par rapport a toi Et moi ce qu'on m'a dit que c'est plutôt le y3 qui pose problème au rpima et aux paras en général , j’ai postuler dans un rpima mais je me fais pas d'illusion quand a la réponse, j'y crois mais voilà y3 c'est la dèche Citer
Danou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 bonjour starkk, moi aussi j'y était le 20 et 21 , j'ai passer mes teste avec les bspp mais j'y était pour l'armée de terre . moi jai fait 15 traction,palier 10 et le parcour en 1m34 18/20 , mes teste son a peux prés comme les tient mais au teste de gestion du stresse il mon dis que je suis trop anxieux , j'ai fini E1 générale . pense tu que je peux quand méme rentrer dans les TDM? Citer les chiens aboie quand la caravane passe
starkk Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 A vrai dire aucune idée la dessus, je sais qu'ils aiment pas trop mais c'est tout Citer
Danou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 ok merci , ca fou le mort psk on réussi tout a par un truc a la con et qui peux nous jouer n'autre place . Citer les chiens aboie quand la caravane passe
starkk Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Oui toi c’est le stress moi c'est le y3 ... C'est clair que c'est chiant parce qu'on ce dit qu'on peux y arriver quand même, peu importe les difficultés.. Enfin crois y a fond quand même, tout n'est pas perdu Citer
Danou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 oui comme tu dis , maintenant ya plus qua attendre la commision du 25 août ! c'est quoi tes choix ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe
Ludo40990 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Non pour moi l'ophtalmo m'a bien préciser que y3 c'était la limite, que j'étais apte TAP. Citer
Ludo40990 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Et danou tu as toute tes chance de rentrer dans un RIMA , ne t'inquiéte surtout pas :) Citer
Danou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 ok merci , et toi tu veux rentrer dans quoi ludo ? Citer les chiens aboie quand la caravane passe
Ludo40990 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 J'aurais aimé le 17 RGP ou un RIMA ou Chasseur alpins, on verra si ca passe, jvais croiser les doigts. Citer
starkk Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 u es apte certes, mais y1 et y2 en priorité .. les y3 faut avoir un bon dossier .. fin a ce qu'on m'a dit .. Moi par exemple pas sur du tout Citer
sofianek Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Salut ludo j'étais a bordeaux en meme temps que moi sauf que je suis partie le premier jour a cose dune innaptitude temporaire je sais pas si tu te souviens de moi ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte