Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'engage dans l'armée de terre jai passé mes tests jai eu e1 en note général et jai fait mes 3 voeux normalement se serais plus judicieu que j'intégre l'armée pour septenbre mais on n'attend que la commission d'aujourdhui passe pour pouvoir voir si il reste des place pour pouvoir faire ma demande au prés des régiments pour aôut sinon septenbre est ce qu'on peut etre refusée meme avec e1 comme note ?

Cordialement !

Lucie .

Posté(e) (modifié)

Bonjour Lucie, vous devez vous présenter avant de pouvoir poster , c'est une des règles de ce forum conviviale .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

LUCIE..............bonjour et bienvenue en dépit d'une présentation "décalée",

Déclinez votre E1 en BEP et sport.

Pour quelles unités et pour quels emplois concourez-vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Il ne sera même pas E1 puisque c'est la VMA qui débute tte session de sélection. Déclaré inapte défintif, vous rentrez ...........chez vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

TAP est une aptitude pour pouvoir etre dans les troupes aéroporté ou non

la VM serre à etre apte ou pas à l'engagement ,

des fois on peut etre inapte temporaire le temps de faire un examen , ou autre

Posté(e)

En clair, vous pouvez CPT.Angelo être un Adonis et un Hercule, détenir l'intelligence des frères Einstein à vous tout seul, si jamais à la VMA au CSO, on détecte une c....vous concernant, au mieux, si la c.........est "réparable", vous serez classé "inapte temporaire", au pire si la c......ne l'est pas, vous retrouverez votre foyer le jour même.

C'est ballot.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui :) souvent c'est pour une surcharge pondérale, et on de demande de revenir dans 6mois pour passer les test sportifs, tu as 6ois pour perdre les (par exemple 20) kilos que tu as en trop.

Sinon moi j'etais E1 partout mais pourtant inapte TAP (Y4tout simplement)

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Bonjour, sincére escuse pour l'autre jours je ne me suis pas présenté je suis Melle Hofmann Lucie j'habite sur Istres a côté de marseille, merci pour avoir répondu à mon précédent message postée ! MOn orienteur ma pas dit que je pourais être refusé même en tant que E1 mais j'ai parlé avec des personnes qui mon dit que cela pouvais arrivé que e1 sois refusée alors j'apréande beaucoup !!!!

Posté(e)

Des E1 sont refusés, des E2 acceptés, bref là est le grand mystere des commissions... :/

Il faut juste savoir que rien n'est acquis, et surtout pas tant que la commission n'a pas donné son aval.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Jai rendez vous lundi pour faire mes choix et voir si il resté des places pour la session d'aout vue quil y a plusieur commissions au mois de juillet pour aôut je crois bien sinon celle de septenbre qui es le 28 juillet !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...